ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: photo   Mar 26 Oct 2004 - 12:28



Avec mon fils il y a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem
habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 53
Ville : Wanze
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mar 26 Oct 2004 - 18:37

Sincères félicitations !!!
On n'a pas droit à une photo de la maman ?? lol
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 27 Oct 2004 - 11:51

Sisi je vais la mettre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoaaa
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 27 Oct 2004 - 14:01

requiem a écrit:
Sincères félicitations !!!
On n'a pas droit à une photo de la maman ?? lol
hihi


au lieu de demander la tof de la dame, tu ferais bien de mettre la tienne ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roma

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 90
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 27 Oct 2004 - 14:05

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrr
la tof du croque mort en uniforme ??? tat

_________________
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoaaa
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 27 Oct 2004 - 14:13

la tof kil veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 27 Oct 2004 - 22:14

N'empêches que pour le moment il n'y a que la mienne !!!! tat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 28 Oct 2004 - 13:44

Je croyais que c'était toi maintenant.... langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-)   Jeu 28 Oct 2004 - 16:46

Bon, c'est bien pake c toi mon ti ozone !!! hello
Jvais mettre une tite évolution,lol pouce

MOI BEBE !!!



PHOTO QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA !!!



AVANT DE SORTIR EN BOITE EN GRECE !!!



PETIT PORTRAIT !!!



MOI AVC DES NOUVEAUX COLOCATAIRES, LOL green2



ET DE 2 !!!



MONTAGE AVC MON CHIEN !!!



ATTENTION, JE VOUS SURVEILLE MAINTENANT !!!



Bisous à vous tous !!! bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-))   Jeu 28 Oct 2004 - 20:02

Merchi merchi ma tite AxA !!! hihi
ca me fait très plaisir ce ti compliment :acclam:

On va voir qui craque ds tout ces ti's males ???

Jplaisante bien sur :dents:

FELICITATIONS AU PAPA DE CE MERVEILLEUX BEBE !!! amen
J'AVAIS OUBLIER DE LE DIRE clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 30 Oct 2004 - 12:18

Mouette je te trouve très mignonne. Mais comme je dis toujours ce que je pense, je pense que tu serais encore plus jolie avec les cheveux un peu plus court non? Tu as déjà essayé? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoaaa
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 30 Oct 2004 - 15:08

oz : tu dis ça pake t'en a po ? dunk

ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-))   Sam 30 Oct 2004 - 15:09

Tu as bien raison ozone de dire toujours ce que tu penses !!! pouce

Euh vi ai dja eu les chx bcp plus court mais il y a dejà quelques années de ça hein.
Maintenant je trouve que j'ai le visage un peu trop rond pr ravoir les chx courts. NON ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 30 Oct 2004 - 21:48

Tu as le visage rond certes (je préfère), mais quand je dit court, c'est plus court qu'actuellement, pas forcément très court. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-))   Sam 30 Oct 2004 - 23:49

Rhooooooooooooo, merci merci merci bcp mais ARRETEZZZZZZZZZZZ pake jvais rougir après me Embarassed
Suis pas habituéeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
Sand
Connaisseur(euse)
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 3 Nov 2004 - 13:41

en fait il faudrait les cheveux genre niveau épaule, mais permanentés, ce qui leur donnerait du volume, et qui a mon avis mettrait encore plus en valeur ton joli visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toc
Scotché(e) à l'écran


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 3 Nov 2004 - 19:38

Moi par contre j'essaie de les avoir longs mais tous les 15jours y a un truc qui me rase la tête.
Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 5 Nov 2004 - 15:29

Sand a écrit:
en fait il faudrait les cheveux genre niveau épaule, mais permanentés, ce qui leur donnerait du volume, et qui a mon avis mettrait encore plus en valeur ton joli visage

Tout à fait d'accord. rdv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-))   Ven 5 Nov 2004 - 18:41

Ozone et sand bise
Pour la permanente c un ti peu dur dur car j'en ai déjà fait 3 et par malchance la coiffeuse me le déconseille fortement maintenant car elle dit que ça assèche bcp trop mes ti chx bof
Et pourtant, j'adore avoir les chx frisés pouce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
matrix
skouatteur(euse)
avatar

Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 5 Nov 2004 - 22:38

bon oki vais mettre une tof de moi lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roma

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 90
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 5 Nov 2004 - 23:03

Hé ..attendez.. vous m'avez po encore vu arriver

_________________
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matrix
skouatteur(euse)
avatar

Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 5 Nov 2004 - 23:10

merci axa et on peut dire que nous les hommes on es tres chanceux de vous avoir sur le fourum lol et axa je suis encore tout etourdi de la photo sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-))   Sam 6 Nov 2004 - 2:30

Hihihi Axa, nous sommes bien entourée c vrai même si pour moi ils sont piêtre un peu trop âgé sans vexé personne hein hihi
Après tout, je n'ai que 18 ans !!! pouce
Ils sont nos ti's héros à quelques choses près clap

ROM ON ATTEND QUE TA PHOTO ???
Dépêche toi un peu non d'un bonhomme !!! :dent:

NASK CASSE TOI AVC TES PHOTOS, TU GACHES TOUT A CHAQUE X !!!
C'EST LOURD A LA FIN grrr

Sorry pr ce ti coup de gueule mais c'est vrai quoi fo pas pousser a chaque fois. Se serait pour une belle photo de lui ok mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
Toc
Scotché(e) à l'écran


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 6 Nov 2004 - 13:33

a ben j'ai que celle à gauche comme photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem
habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 53
Ville : Wanze
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 11 Nov 2004 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roma

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 90
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 11 Nov 2004 - 17:01

Ben nan , c'était po une blague...et le requiem, c'est celui a gauche sur la photo.
Le petit jeune homme bien propre sur lui et tout et tout..
ok je sors

_________________
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoaaa
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 11 Nov 2004 - 20:38

je veux bien la voiture de requiem lol kom ça j'arriverai à caser la poussette et les sacs de courses lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipama
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 11 Nov 2004 - 23:02

et en plus, elle est fleurie pdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoaaa
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 12 Nov 2004 - 17:01

mdrrr on s'enfout des fleurs, c la grandeur de la voiture ki compte lol te les offrirai les fleurs ma vip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem
habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 53
Ville : Wanze
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 12 Nov 2004 - 19:33

Attention, ce véhicule est à louer avec le chauffeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 13 Nov 2004 - 11:45

Ah enfin des photos de vous, je me sentais un peu seul....
Et AXA.......... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoaaa
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 13 Nov 2004 - 16:23

requiem a écrit:
Attention, ce véhicule est à louer avec le chauffeur hihi


cool et tu fais le menage et le baby sitting aussi? green2 dunk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipama
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Dim 14 Nov 2004 - 12:40

mmmh mmmh ... presque pas intéressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Dim 14 Nov 2004 - 19:45

quel gachis..... kneu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Lun 15 Nov 2004 - 11:59

Bon j'arrive !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Lun 15 Nov 2004 - 20:45

C'est le fait que jeviennes qui te fais pleurer??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mar 16 Nov 2004 - 12:05

ouf tu me rassures! oh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem
habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 53
Ville : Wanze
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 17 Nov 2004 - 18:56

oh !


Dernière édition par le Mer 17 Nov 2004 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem
habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 53
Ville : Wanze
Date d'inscription : 29/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Mer 17 Nov 2004 - 18:58

Ok je viendrai te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-)   Jeu 18 Nov 2004 - 0:03

Moi aussi jsuis célibataire,sniffeuhhhhhhhhhh :pleure: ouin pfff bof :pleure
:

chaque fois que j'aime bien qq1, c'est la galère.
qu'est ce que j'ai fait au ti bon dieu ??? sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
Toc
Scotché(e) à l'écran


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: :-)   Jeu 18 Nov 2004 - 10:46

mouette a écrit:
Moi aussi jsuis célibataire,sniffeuhhhhhhhhhh :pleure: ouin pfff bof :pleure
:

chaque fois que j'aime bien qq1, c'est la galère.
qu'est ce que j'ai fait au ti bon dieu ??? sad
peut-etre tu t'accroches trop vite à cette personne.Oui je sais c'est facile à dire mais faut prendre le temps de bien la connaitre.
Sinon ben branche toi sur canal+ et regarde "The L world" ça t'aidera un peu qui sait.
En fait c'est une série sur les lesbiennes hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matrix
skouatteur(euse)
avatar

Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 25 Nov 2004 - 22:37

faudrait apprendre a garde les yeux ouvert en tout temps comme ca on apprendrait de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matrix
skouatteur(euse)
avatar

Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 25 Nov 2004 - 22:38

mais au fait, on attends toujours une photo de certain et certaine ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roma

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 90
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 25 Nov 2004 - 23:23

Ben j'ai po encore compris comment qu'on peut mettre des photos ici pfffffffffffff[


chutttttttttt le dite a personne hein !¨

_________________
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roma

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 90
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Jeu 25 Nov 2004 - 23:28

pfff langue de vipère...

_________________
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matrix
skouatteur(euse)
avatar

Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Ven 26 Nov 2004 - 5:53

bon va falloir donne un cours au grand chef pour comment insere une photo dans un forum lol green2 dunk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand
Connaisseur(euse)
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 27 Nov 2004 - 13:57

bon allez je m'y mets aussi
desolée pour la qualité, mais j'ai fait ca avec ma webcam, et la luminosité est pourrite (flemme d'ouvrir les volets completement cache )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matrix
skouatteur(euse)
avatar

Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Sam 27 Nov 2004 - 18:00

ho jolie la tite sand alors les autres vite vite lol on attends vos photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: :-))   Sam 27 Nov 2004 - 23:04

ah lala matrix, tu es un ti baveur invétéré !!! green2

Et pour toi rom, les photos sur les fourom servent à mieux connaitre ceux qui sont en face de nous.
ce qui je trouve est super interessant pouce
Et la tienne, c'est pour quand???

je trouve qu'il y en a qui ne sont pas très pressés où alors auraient ils peur de se montrer???

kiss à vous et merci à ceux qui affichent leur ti visage parmi nous hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
Toc
Scotché(e) à l'écran


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: photo   Dim 28 Nov 2004 - 16:10

Sand a écrit:
bon allez je m'y mets aussi
desolée pour la qualité, mais j'ai fait ca avec ma webcam, et la luminosité est pourrite (flemme d'ouvrir les volets completement cache )

Deja si tu avais pu éviter le contre jour ben euh hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photo   

Revenir en haut Aller en bas
 
photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Lowepro - Flipside 400 AW - Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?
» Où trouver son matos photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: PHOTOS-
Sauter vers: