ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 halte a la flambée des prix des fruits et légumes

Aller en bas 
+7
Toc
ozone
cissou
matrix
requiem
Briareos
concombre_masque
11 participants
AuteurMessage
concombre_masque
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Ville : potager
Date d'inscription : 23/10/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeMer 10 Nov 2004 - 20:47

Ce n'est pas une bataille perdue d'avance!

Alors ? Où en sont les choses?

Après un été calamiteux et une rentrée menaçante, nous voilà arrivés nulle part.

L'Agriculture Productiviste a laissé sur le bord du chemin des millions de légumes désemparés et qui errent sans but. Que faire ?

Nous autres, les fruits et les légumes, nous sommes issus d'un milieu rural. Notre but, c'est pas de faire la guerre aux gens, c'est de trouver un espace commun pour aller plus loin.

C'est pourquoi nous apportons notre ferme soutien à l'initiative de nos camarades de la ZUP de Juvisy qui appelle à une journée d'action pour :

" Créer l'autonomie de l'expression politique des légumes issus de jardins potagers de banlieue! "


On ne peut plus vivre en circuit fermé !

Il s'agit de créer des réseaux et d'articuler les convergences.

C'est pourquoi nous sommes heureux de vous apprendre l'arrivée parmi nous du "Mouvement des Fromages à Croûte Grasse", des "Fromages à Pâte Molle", et des "Fromages en Lutte contre la Pasteurisation Sauvage" qui ont adhéré au Comité de Soutien

Ils ont déclaré que leur adhésion avait pour but de créer des pôles de solidarité avec les "Fruits et Légumes en Lutte pour le Droit de Peser sur les Décisions qui les concernent".

Bravo et Bienvenue au Club !



Le Secrétaire Général des " Fruits et Légumes en Lutte pour le Droit de Peser sur les Décisions qui les concernent"
:
Raymond Poireau

Merci de nous soutenir dans cette longue croisade!
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Langue pendue
Briareos


Nombre de messages : 43
Ville : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 12:44

Euh tu prend quoi comme substance ???? nan parceque l'a ça a l'aire d'etre de la bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
requiem
habitué(e)
requiem


Nombre de messages : 53
Ville : Wanze
Date d'inscription : 29/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 15:25

le sport... en chambre ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 16:09

mdr rapidos axa sa va etre tres facile pour toi de trouve un amant je suis qu ils vont s aligne devant toi pour ton amant rdv
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 17:18

heu axa tu veux rire de moi tu dis c est pas facile pour toi ouffff dans mon coin tu pourrait avoir un amant différent a tous les soirs lol
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 18:41

et je seait probablement le premier en ligne lol (KKK)
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 18:49

oki bien je suis quelqu un de bien moi lol non mais pour vrai te comprends tres bien c est dure parfois
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 19:06

mdr axa j ai toujours une tite pensee pour toi , tu es vraiment sympathique et tu merites de retrouve le bonheur dans la vie (KKK)
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 19:28

ma tres chere axa on l as deja dit qu ici on t ecouterait et que tu as pas d excuse a donne alors deballe ton sac quand tu veux on va te repondre le mieux qu on peut (KKK) lache pas meme si c est pas facile des fois
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 19:33

bon bien vient le faire sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004 - 21:02

vas-y, soulage-toi ! il faut lacher la pression ! halte a la flambée des prix des fruits et légumes Hit_3

courage ma puce ! halte a la flambée des prix des fruits et légumes Kuss3
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeVen 12 Nov 2004 - 23:19

ben dis donc ma ptite axa... Tu devrais avoir la palme du mérite ma chérie parce que t'es drolement courageuse. Mais vas y balance à mort defoules toi nous on fera tampon. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeVen 12 Nov 2004 - 23:47

hey ho je suis un mec moi et j ai rien fait lol mais pour vrai pas juste les filles a se mefier les gars aussi
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeSam 13 Nov 2004 - 11:50

Et oui certains spécimen de notre espèce nous desservent. On est pas tous comme cela Axa.....Mais je pense que tu le sais déjà. Alors pense que le grand amour tu le trouveras, il y a des gens bien sur cette terre....Regarde matrix et moi .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Scotché(e) à l'écran



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeSam 13 Nov 2004 - 12:38

et oui moi je l'ai trouvé à 31 ans. Bon ok maintenant ca devioent la routine nonnn je rigooooleeee je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Vipama
Scotché(e) à l'écran
Vipama


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeDim 14 Nov 2004 - 12:30

Toc a écrit:
et oui moi je l'ai trouvé à 31 ans.

te plains po, moi il m'a fallu subir de sacrés galères et attendre mes 43 ans pour le trouver
pfffff que de temps perdu (soupiiiiir)
now, comme j'ai beaucoup à rattraper, je le vis à du 200 à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Vipama
Scotché(e) à l'écran
Vipama


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeDim 14 Nov 2004 - 12:32

Vipama a écrit:
Toc a écrit:
et oui moi je l'ai trouvé à 31 ans.

te plains po, moi il m'a fallu subir de sacrées galères et attendre mes 43 ans pour trouver le bon, le vrai, celui que je cherchais depuis toujours.
pfffff que de temps perdu (soupiiiiir)
now, comme j'ai beaucoup à rattraper, je le vis à du 200 à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
concombre_masque
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Ville : potager
Date d'inscription : 23/10/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeMer 17 Nov 2004 - 21:23

bah é mes légumes on s'en fout
ptmdrrrrr
j'reviendrais
gniarhaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: :-)   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004 - 0:00

ma chtite axa jsuis de tout coeur avc toi aussi hihi
N'empêche je ne sais pas comment tu fais pour vivre avc lui alors que c'est fini???

C'est bien ça hein ???

kissous bise
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
QUARO74
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Ville : ANNECY
Date d'inscription : 17/11/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeVen 19 Nov 2004 - 17:17

coucou tout le monde , je traine encore par la, et je me permet , d'apporter une petite penséé sympas a axana, c est dur ce que tu vis en ce moment, etant passé reçemment par un divorçe, je sais de quoi je parle, un mari, qui me trompe, et qui boit , deux enfants a charge, tu vois quoi , alors je te souhaite plein de courage, et je pense que tu trouveras tres vite quelqun de bien , je te le souhaite vivement bises
Revenir en haut Aller en bas
concombre_masque
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Ville : potager
Date d'inscription : 23/10/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeVen 19 Nov 2004 - 20:28

bah y fo faire comme moi rester seul et priviligié sa carriere professio...... euhh nan pas tres bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
QUARO74
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Ville : ANNECY
Date d'inscription : 17/11/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeSam 20 Nov 2004 - 14:29

ouin PRIVILEGIER SA CARRIERE PRO ? bof, l'amour c est tout dans une vie, du moins c est mon avis, meme si je me suis pris un bon rateau ! comcombre, masqué , il faut te chercher qq et vite lol
bon week end a vous
ps: axana, c est bien si tu vas mieux, bises
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeDim 5 Déc 2004 - 22:29

Oui mais l'amour fait souffrir.... bm
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeMer 8 Déc 2004 - 11:54

Je suis d'accord avec toi axa, les gens tourne trop vite le dos à la personne qui était tout pour elle juste parce qu'une petite difficulté apparait. Et si je me battais pas je crois que mon couple en serait au même niveau vu que le jeune homme n'est pas tout en sucre et que j'ai un bon caractère de merde (faut avouer hein bof mais c'est pas moi qui ai choisi c'est ma maman qui m'a faite comme ça hein!)....

Mais t'as ces valeurs en toi, t'es qulqu'un d'infiniment sincère et c'est pour ça que tu trouveras la personne qui te mérite, mais aussi à construire quelque chose de fort. Et à la différence de beaucoup tu ne seras pas avec quelqu'un juste pour pas être seule..
bise tous pleins..
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 22:51

toutes les histoires d'amour sont differentes, et peuvent se terminer bien ou continuer mal ........
c est vrai que cette sociéte, de consomation , veut tout pour pas cher, en amour c est pareil on veut tout sans trops s'engager sans trop donner , et je ne parle pas que des mecs ..... parfois elle sont pires.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halte a la flambée des prix des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: halte a la flambée des prix des fruits et légumes   halte a la flambée des prix des fruits et légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halte a la flambée des prix des fruits et légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: LES ANCIENS DE TRIPOD :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser