ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauresmo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Mauresmo !!   Sam 13 Nov 2004 - 11:54

Elle est pas bien notre petite française !!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roma

avatar

Nombre de messages : 784
Age : 90
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Sam 13 Nov 2004 - 13:35

pfffff..votre pitite française , c'est pas un mec ?
ok je sors..

_________________
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toc
Scotché(e) à l'écran


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Lun 15 Nov 2004 - 11:04

Pas de chance pour Amélie,elle a joué comme il fallait mais Séréna a réussi à monter son jeu au niveau le plus haut pour pouvair gagner cette rencontre.
La preuve dans les chiffres du 3èmé set, Amélie a eu 12 balles de break et n'a réussi aucune fois à les conclures.
A nouveau les gens vont croire qu'elle a craqué mais ce n'est pas le cas.
Dommage pour Amélie,Lindsay Davenport terminera l'année 1ère joueuse mondiale.

Et oui on peut etre belge et soutenir des français.
Incroyable non!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozone
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Lun 15 Nov 2004 - 11:58

Vraiment dommage !!!! lang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimousse
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Mar 25 Jan 2005 - 0:56

:') mais ou que t'es oz tu me manque la ho!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cissou
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Mar 25 Jan 2005 - 11:37

mdr tonton toc t'as dit quoi là??? j'ai rien capté du tout.... à part qu'elle a perdu madame bonhome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimousse
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Mar 25 Jan 2005 - 15:33

tonton toc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toc
Scotché(e) à l'écran


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Mer 26 Jan 2005 - 0:01

cicou a écrit:
mdr tonton toc t'as dit quoi là??? j'ai rien capté du tout.... à part qu'elle a perdu madame bonhome
ma tite nièce cicou lol mon poste date de novembre hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cissou
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: Mauresmo !!   Mer 26 Jan 2005 - 12:17

mdr vui vui mais bon comme elle a perdu la ptite encore..... Gros bisous mister tonton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauresmo !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauresmo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini cakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: Sports-
Sauter vers: