Nombre de messages : 1161 Age : 33 Ville : panamien Date d'inscription : 20/08/2004
Sujet: Re: bha ca alors !!!! Mar 14 Déc 2004 - 19:38
petitoursontoutbleu a écrit:
bhe ...... c pas vrai je voyage dans le temps ....... ptain ca fait plaisir !!! z este encore la !!!!
bises a tous et toutes
aller j y vais
5 4 3 2 1 0
zooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bizou vip !!! arf c
bon attend on t'explique les regles... ici c'est un forum, ça marche pas comme un chat, le compte a rebours ça le fait moins... a moins de faire un post par chiffre...
Invité Invité
Sujet: Re: bha ca alors !!!! Mar 14 Déc 2004 - 19:43
salut axana merci
ben oui arkange je sait bien comment marche un forum mais la je suis surpris .... je ne savait pas qu apres la fermeture de tripod vous aviez continuez .... je me prends 4 ans en pleine tete ... c fou ... la nostalgie du tripod .......tiens comment on peut faires les bisoux magik ici ....... voyons .....
Nombre de messages : 1161 Age : 33 Ville : panamien Date d'inscription : 20/08/2004
Sujet: Re: bha ca alors !!!! Mar 14 Déc 2004 - 19:46
lol t'inkiete j'avais compris.... bon tu vas voir c'est moins marrant et y'a pas mal de chose qu'on changé disons que tripod est divisé en 2 forum qui se font la guerre... avec a peine quelque neutre comme moi
Nombre de messages : 1148 Ville : Paris / LENS Date d'inscription : 09/09/2004
Sujet: Re: bha ca alors !!!! Mar 14 Déc 2004 - 22:09
oui sauf moi et Axa.....
petitour Invité
Sujet: Re: bha ca alors !!!! Mar 14 Déc 2004 - 23:52
ha bon ... un autre forum ????? avec tout le reste ? bha c trop c.....n ca ...... bha the tripod spirit ...... avec ordi bria fleur ( arf je l ai vu entre les ligne la fleur ....bise la fleure bleu lol) et j'en passe et des meilleur boooa ca va pas du tout ca !!!!
Nombre de messages : 213 Ville : France profonde ... lol ! Date d'inscription : 18/08/2004
Sujet: Re: bha ca alors !!!! Dim 19 Déc 2004 - 14:46
petitoursontoutbleu a écrit:
ha bon ... un autre forum ????? avec tout le reste ? bha c trop c.....n ca ...... bha the tripod spirit ...... avec ordi bria fleur ( arf je l ai vu entre les ligne la fleur ....bise la fleure bleu lol) et j'en passe et des meilleur boooa ca va pas du tout ca !!!!
Coucou tit nourson bleu ! Ca fait plaisir de te revoir depuis ces quelques années ... mais je te rassure : Ici, personne n'a vieilli ... enfin si peu !