ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
requiem
habitué(e)

MessageSujet: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 0:57

j'étais avec linsay depuis 3 ans et 3 mois ...
Comme dans tous les couples il y a des disputes et heureusement des bons moments.
La semaine dernière, elle m'a écrit une lettre d'amour (sa X ième lettre) dans laquelle elle me disait à quel point elle m'aimait et qu'elle voulait avoir un enfant de moi.
Jusque là, rien d'inquiétant ...
Mais du jour au lendemain, elle me dit qu'elle est sortie vendredi avec un mec, qu'elle n'en est pas amoureuse mais c'était pour se distraire... et qu'elle voulait que je fasses le silence radio (plus de contact ni tél. ou physique) car elle ne savait plus où elle en était.
Depuis samedi, j'en suis devenu malade : plus du tout d'apétit et des insomnies...
Dimanche sa soeur m'a rendu visite pour une recherche sur le net - rien ne s'est passé entre nous - et elle me fait une scène de jalousie en disant que j'avais peut etre essayé de me faire sa soeur... Pourtant c'est faux !
J'ai décidé de prendre "le taureau par les cornes" et mettre les choses au point avec Linsay : Elle m'aime encore mais ses sentiments s'amenuisent me dit elle... MAIS : lorsqu'elle aura rompu avec le mec en question elle me jure de revenir vers moi...
Je suis totalement désorienté ... elle m'aime, me trompe et me dit qu'elle veut faire sa vie avec moi après cette trahison !!!!!
Qu'en pensent les fouromaniens ?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 15:42

mon avis perso , va sans doute vous déçevoir .... Moi je dis fermement , qu'un couple c est deux personnes et que si l'une ou l'autre commençe a regarder ailleur c est pas un salaud ou une conne , non , c est que ya un blem serieux a regler au sein du couple : soit sexuel, soit, la fille se laisse aller , ou l'homme n est jammais la , ou pleins d'autres raisons , et des fois une grosse discution, une grosse enguelade des fois , ça peut tout résoudre, mais je trouve tres facile , de tout remettre sur le dos de l'autre, quand y'a une séparation , il faut penser deux meme dans une séparation, si l'autre vous lache , y'a forçement une vraie raison dérriere, et c est celle çi qu'il faut élucider, dire que l'on a perdu du temps ne résoudra, rien , sinon , refaire les memes ereur, avec une autre personne, les fautes sont bien souvent partagéés....

En somme , a mon avis, peut etre a t elle été délaissé a un moment ou a un autre ? elle a fait l'autruche, plus on dit des grands je t'aime et moins on les pense, c est souvent pour y croire soit meme! ça c est un dicton! ( a méditer)
c est toujours tres pénible de se remettre en question mais c est comme ça que l'on progresse vraiment dans tous les domaines ....
ET moi aussi j'en ai payé cher le prix, mais j'ai bcps changé, depuis ma dernière rupture, et bps avançé.. c est un moment peut etre benéfique pour toi a saisir, pour te retourner sur toi meme, et te dire la ça suffit , je veux quoi ? et j'attends quoi ? ou vais je comme ça ? aller courage, a toi sois fort, et montre le, ne te rabaisse pas, fais silençe, c est mon conseil, si elle t'aime vraiment , elle reviendra, et la tu sauras trouver tous les mots qu'il faut dire ....... ouf !!! c'etait long mais plus c est long .......... MDR c'etait pour detendre l'atmosphère Surprised))) bisous
Toc
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 19:39

Pour ma part,je pense qu'une fois qu'on consomme ailleurs c'est fini. Pus jamais ce ne sera possible de retrouver le couple d'avant.
Enfin ceci est mon avis bien sur!
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 20:27

oué chuis d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit :weink:

t'acharnes pas pour rien ça fait mal... jconé pour avoir etait love d'une fille pendant presque 6 ans...(jvous jure c pas drole :mince: ) jt'assure t aveuglé mais un jour tu te rends compte qu'elle valait rien et que t'as perdu ton temps... et la tu regrettes...
et puis montre lui aussi ke tu es independant... sors, bouges...montre lui ke meme si elle te fais une crasse c toi le gagnant...

jm'exprime ptetre pas tres bien mais j'espere qu'on me comprend kan mm
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 21:39

lol mais ma fallu 6 pige pour le remarké arff
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 21:46

arff mdrrr

c vraiment un forum de déséspéré ici mdr
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 20 Jan 2005 - 22:01

vu comme ça....

enfin moi c bon hein ya longtemps que c passé ça
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 21 Jan 2005 - 1:22

ouin bon , pour résumer tout ça , faut positiver ......................................... lol !!!! ben on est mal barré la ! mdr!
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 21 Jan 2005 - 11:24

woui ........... mdr!
cissou
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 12:29

je suis désolée pour toi requiem. Et je me doute que tu attends de nous non seulement du réconfort mais aussi une lueur d'espoir quand à l'avenir de ton couple...
Mais franchement, même si nous ne sommes personne pour juger 3 ans d'amour sur un fait, quelq'un qui est avec toi et qui ne prends pas en consédération le fait que tu existes quand il agit c'est pas forcémment la personne qui aura en main les clefs de ton bonheur... Alors certes c'est peut-être un ptit coup de calcaire très féminin histoire de se venger mais ça peut aussi être le signe que tout est fini. Je ne suis qu'une gamine et j'ai pas d'expérience autre que celle que je vis en ce moment, et tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas à te laisser marcher dessus et sacrifier une partie de toi pour une cause qui ne le mérite pas. Parce ce que si elle t'a trompé elle le refera très certainement et quand plus elle te prend pour un couillon en te demandant d'attendre que ça lui passe c'est que son respect pour toi (qu'elle est censé aimer) est relativement nul et que donc elle ne te mérite pas.... Puis de toute façon pour moi tromper c'est décapiter l'amour
Donc réfléchis bien...
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 12:36

bof faut voir avec le temps ......
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 12:38

ça peut faire refléchir le temps et la solitude .....
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 15:38

toc : je suis a 100/° avec toi, quand y'a eu tromperie,
je pense aussi que c est fini , faut se barrer!
j'ai ete marié, et ça m'est arrivé un jour je suis rentré plus tot que prevue , et.............. ben me suis tiré sur le champs , et je ne regrette pas , c est dur sur le moment , ho oui!!! mais au moins partie la tete haute, et, en accord avec moi meme , parce que si on commençe a s'abaisser, apres c est pire , et l'autre en profite de plus en plus , et recommençera , faut pas tomber dans la soumission .....
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 15:44

oui ax, ça peut etre vrai , mais en meme temps , les aventures ça lasse vite, et ça peut faire encore plus refléchir ..... ou au contraire, et dans ce cas, la , il faut effectivement rester seul ou seule! certaines personnes , s'engagent , dans une histoire, et s'aperçoivent au fil du temps , que finalement , ils ou elles preferaient le celibat, avec qq aventures , ou l'inverse, certaines recherchent la stabilité, a forçe , d'avoir tjrs des aventures .....
cissou
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 15:47

oui ben ce qu'on en retire c'est que les pauses c'est du pipeau que le fait de tromper c'est foutre son couple en l'air et que mieux vaut attendre et trouver la bonne personne que rester avec quelqu'un par peur d'être seul(e)...
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 16:35

c pour ça g trouvé la parade jtombe plus jamais amoureux dorenavant... jvous jure essayez ça passe mieux
cissou
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 16:58

oui ben j'avais dit ça moi je tomberais jamais amoureuse..... résultat je me suis faite eu... et ça fait 1 an et demi que ça dure
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 17:41

lol moi c pas pareil, chuis deja tombé love.... maintenant jpourrais plus mfaire avoir c sur
Toc
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 24 Jan 2005 - 19:39

Faut pas etre pressé pour trouver sa moitier,moi l'ai trouvée à 32ans didjou ca va faire 6ans lol
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Mar 25 Jan 2005 - 1:00

toc et cicou suis contente pour vous ....
Hokima
Bavard(e)

MessageSujet: ...   Mer 26 Jan 2005 - 13:27

je sais plus où j'en suis alors je vais voir ailleurs... mais c'est quoi cette merde ?????? !!!!!!!! requiem ne me dis pas que t'accepte une excuse aussi merdique ???? !!!! moi si ma copine me sort ça... je tabasse le mec et je largue la copine parce que franchement après une pareille trahison je me vois mal continuer comme si de rien n'était... mais bon... personne n'est moi... même si ce que je viens de dire pourrait en choquer certains, mais je sais que beaucoup feraient pareil, je ne juge pas je dis ce que je ferai à ta place bien que je ne suis pas à ta place et que tu n'es pas moi donc en fait t'en es toujours au même point et pendant ce temps la fille que t'aime et qui t'aime passe son temps avec un autre mec... Parfois on se demande si tous les êtres humains le sont vraiment...
cissou
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Mer 26 Jan 2005 - 14:19

lol le chiange is back et putain qu'est-ce-qu'il a raison... Mon mec me trompe ma parole je fais de la bouillie de son zizi et la fille elle va vite dans une clinique estéthique tellement je lui lamine la tête... ou elle va faire un tour sur mars au choix...
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Mer 26 Jan 2005 - 15:32

lol cicou aie aie aie ! pas interet a faire un dérapage.....
c est bien tu as raison , mais le dis si justement ax, des fois la rivale , elle sait meme pas qu'il a qq ..... ça m'est arrivé dans le sens contraire , ben ça fait bizare ..... !!!
niquedouille fleur bleue
skouatteur(euse)

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 27 Jan 2005 - 1:17

Une chose est sûre c'est que l'on ne recolle jamais une assiette fêlée ... une entaille au contrat laisse des traces indélébiles ... et un simple retard de l'autre c'est de suite de la suspicion, de l'inquiétude qui taraude, des questions que l'on n'ose pas lui poser de peur de la, ou le, perdre à nouveau ... le manque de confiance qui refait surface ... arffff !!! Je crois que même si celà fait très mal, il ne faut pas avoir la faiblesse de pardonner une infidélité !
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 27 Jan 2005 - 13:29

oui bien dit fb, cependant, ç est tres rare , mais des fois , on peut en retirer du positif, une amie a moi tres proche a subie cette tromperie, elle avait une petite fille de deux ans, elle est partie , durant un an , il l'a supplié, ça fait deux ans , qu'ils sont de nouveau ensemble , ils ont eux le deuxieme , et tout va tres bien , comme quoi ..... il a eu de la chançe , mais il le sait .....
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: °_°   Sam 29 Jan 2005 - 18:17

euhhhhhhhhh ark... tu as pas peur qd ne tombant plus amoureux et ben tu risques peut être de passer à côté de la personne qui aurait pu etre ta moitié ??? :weink:

ça fait parfois mal voir meme très mal de tombé amoureux mais bon il faut qd même le vivre je pense pour pouvoir avancer et aller savoir ... peut être trouver le bonheur au bout !!!

Après une énorme déception, jme suis dit ça aussi et pour finir je me dit que si jtombe amoureuse c'est qu'il y a une raison à cela !!!

voilà, kiss bise
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Sam 29 Jan 2005 - 22:29

mais ma mouaite c pas ça justement... le jour ou je tomberais amoureux, bin c là que je serais que c'est l'elue... passke justement je serais amoureux...

mais jvais pas tomber amoureux de toutes les filles ke je rencontre pour risquer de me prendre des baffes a chaque fois... passke le jour ou c'est elle je me mefierais trop a ce moment là...
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: :-p   Sam 29 Jan 2005 - 23:18

mdrrrrrrrrrrrr ark !!! je m'en doute bien hihi
je ne te dis pas de tomber amoureux à tout les coins de rues evidement :dents:

je te dis juste que le jour où tu ressents quelque chose pour quelqu'un ben fo pas te braquer non + pour une mauvaise expérience que tu as eues il y a un bout de temps !!! :weink:
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Sam 29 Jan 2005 - 23:26

en fait jdit pas que jtomberais plus amoureux.. c pas un braquage, ça veut dire que jvais pas me livrer facilement comme j'ai pu le faire... jveux etre sur avant... mais jpeux faire connaissance avec n'importe qu'elle fille comme avant je serais pas different, je serais pas sur mes gardes... juste que jvais pas me precipiter et laisser plutot le temps me demontrer mes sentiments
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: :-p   Sam 29 Jan 2005 - 23:41

oui, jte comprend !!!
comme on dit : "PAS FACILE L'AMOUR"
on a tous nos bonnes et mauvaises expériences.

moi j'aimais bien un garçon et jvoulais justement lui dire car à mona vis il s'en doutait et pour plaisanter comme il dit, il voulait que je lui arrange le coup avec ma meilleure amie et je lui ai rep que j't pas le courrier du coeur moi !!!

et quelque jour après, il m'envoie un sms pour savoir si jlui fait la gueule car il a plus de mes news et pour finir jme suis braquée moi même et il m'a juste dit que c't pour plaisanter et qu'elle ne l'interessait pas et que c't pour voir comment j'allais réagir.
Le prob, c'est que ma copine s'interessait à lui pour finir et ça a brisé bcp de chose alors qu'elle le connaissait à peine et qu'elle l'v vu qu'une seule fois et elle aurait été prête à sortir avc car il parait que je lui faisait du chantage car je lui disais qu'elle pouvait sortir avec ms qu'après elle devait pas s'attendre à un merci de ma part et qu'elle avait pas interet à m'approcher.

elle corayait djà être un sex symbole alors qu'il s'en foutait d'elle.
jte rac même pas les histoires que ça à fait après.

bof
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Sam 29 Jan 2005 - 23:45

ouuuuulaaaaaaa

PTDRRR... arff chuis ptdr kan j'entend ce genre d'histoire c pas toi mais ça m'a toujours fait marré... heureusement moi c fini ya plus de ces chichi là... avec mes potes on a etait clair...."chacun pour sa gueule !! "

comme ça personne fait de coups fourré personne se la joue, ya plus d'ambiguité ni de quiproquo
requiem
habitué(e)

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Dim 30 Jan 2005 - 11:54

Je suis tjrs parmi vous !!!
Je tente de faire le point sur mes tracas actuels....
Un grand merci pour vos réactions (Vous renforcez mon opinion).
Il faut que je positivise et meme si elle revenais, il y aurait toujours un doute ou des reproches qui se présenterons un jour...
Pourquoi s'enfermer dans une situation de couple comme celle là ...
Je déménage mes meubles de place dans le salon, j'ai déménagé ma chambre à coucher dans une autre chambre de la maison.
Et j'ai la ferme intention, malgré qu'elle me téléphone encore (Pourquoi ??? en me demandant des comptes) d'aller m'amuser ou de partir à la "conquète" de celle qui conviendra mieux pour une vie à deux.
On dit toujours en Belgique : "Une de perdue, dix de retrouvées" .
Je n'aurai pas la prétention d'en avoir 10 ... Une suffit tant qu'on est heureux ensemble !
cissou
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Dim 30 Jan 2005 - 13:51

ouais et envoie la chier
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Dim 30 Jan 2005 - 18:40

bravo requiem , on est tous avec toi, et tu devrais meme lui dire d'arreter de te tel , qu'elle te foute la paix! bon courage , comme dit ax, ne perd pas tes objectifs de vue, ça ira .....
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Dim 30 Jan 2005 - 18:42

mdr avec cicou c vite reglé!
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: :-p   Dim 30 Jan 2005 - 23:31

ark jsuis pas trop d'acc avc toi ds le sens ou pr moi l'amitié c sacré et qu'on doit pas trahir l'autre et que c'est une relation de confiance !!! bof
De mon côté, je suis pas ok du chacun pr sa gueule surtout entre amies de plus de 4 ans ds mon cas !!! pfff
Ds la vie, on a très peu de véritables ami(e)s alors si c'est pr les poignarder ds le dos et ben c pas du joli joli !!!
Du moins c'est mon avis. Tu ne le partageras peut être pas ms jtenais à le dire hihi
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Lun 31 Jan 2005 - 12:49

moi je pense que l'amour et l'amitié ont tout autant de valeur, j'ai des amis depuis des annéés, et je suis dac avec mouette , faut et la aussi , et non chacun pour soit .....
a mes yeux c est précieux, l'amitié , et l'amour ne m'empechera surement pas, de conserver mes amis, mais de les integrer, plutot , a ma nouvelle vie , et de leur faire partager mon nouveau bonheur , pour moi les amis , c est une autre famille!......
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Mar 1 Fév 2005 - 16:43

pfiuuu axa t malade pour moi les potes (d'efance evidemment) passerons toujours avant une fille meme si c ma femme...

justement pour repondre a mouaite jdirais que perso comme mes potes c ma priorité on prend jamais ça comme un coup de poignard... disons que tant que personne sort avec une fille elle est a celui qui l'aura seduite, mais on touche pas o meufs des copains une fois k'ils sont ensemble...

requiem si tu utilises le proverbe "une de perdue 10 de retrouvé" applique le vraiment... c a d commence pas a te dire qu'une suffirait sinon ça va recommencer tu vas t'accrocher et peut etre finalement pour rien... ou peut etre pas... mais dans le doute vit le max d'aventures que tu peux comme ça tu augmentes les chance de tomber sur LA femme....

ske c mal dit... :weink:
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: °_°   Mar 1 Fév 2005 - 17:21

jsuis pietre un peu ok avc toi ark ms ds le sens ou ma cop a réussi à avoir son portable ds mon GSM et qu'elle a tenté de lui envoyer des mess alors qu'elle savait que je l'aimait et que je lui plaisait aussi ms qu'on a'v quelque difficultés a se rapprocher là ça marche pas pr moi !!! pfff
c'est pr ça que je dis "coup de poignard", jme comprend !!! bof
Le piez, tu sais c'est quoi ??? C'est qu'elle et moi on écrit les sms de la meme façon et que qd elle lui a envoyé plusieurs mess et ben il a rep sur mon portable et croyait que c't moi qui é't entrain de l'ennuyer. Elle s'est prit un vide pas possible et j'ai bien rigolé moi car au lieu de faire la maligne et ben elle rigolait plus dunk
Enfin voilà quoi, jvais pas m'éterniser ça la dessus non +.
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Mer 2 Fév 2005 - 11:59

et pourquoi choisir au fait ax ? si l'homme de ta vie , te donne le choix entre tes amis et lui , alors ,,, escuses moi mais ce n'est pas l'homme de ta vie , quand on aime vraiment on prends l'autre tel qu'il est et avec ce qu'il aime , et ceux qu'il aime , enfin c mon avis perso ....... !
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Mer 2 Fév 2005 - 15:55

sad haaaa ok, lol ! un peu fatiguéé cette semaine la frimm ......
bon , la c est deja plus complexe, moi je crois que je vire les deux , pour pas foutre la zizanie,...... !!! comme ça hop c réglé! mdr!
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: :-p   Mer 2 Fév 2005 - 22:21

mdrrrrrrrr frimousse on te pardonne !!! hihi
Jsuis d'acc avc toi avc ce que tu dis... une personne qui t'm ne peux pas te demander de choisir entre lui et une ou des autres personnes, il faut faire des compromis des 2 cotés !!! pouce

En fait, c'est un sujet à discussion car choisir un mec qu'on vient de rencontrer pour une amie qu'on connait depuis 5 ou 10 ans je trouve que c'est un grand risque pour peut être au final se retrouver tout seul !!!

C'est compliqué !!! :pleure:
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: :-p   Mer 2 Fév 2005 - 23:36

C'est ben vrai ça AXA !!! pouce
frimousse
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Jeu 3 Fév 2005 - 11:22

hé oui on est tous différent et heureusement , c est ce qui fait la richesse de cette terre : la diversité!
dommage , que certains nous forçent a devenir des moutons ............... faut tjrs garder ces convictions, ses idéés, partager, et refléchir, sur les discordes, mais ne jammais penser que ces idéés sont tjrs forçement , les bonnes, meme si il ne faut pas les perdre de vues , il faut comprendre les autres, ou respecter leurs opinions , c est pas tjrs façile , mais il y aurait tellment moins de betises, et de guerres ............. !!!
enfin bon aller , je redecends sur terre! mdr a plus
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 4 Fév 2005 - 16:08

lol jcomprend mouaite mais alors dans ce cas tu choisis pas bien tes amies, moi ça m'arriverais jamais un truc comme ça... jles connais trop bien...

moi kan je dis que mes amis passent avant les filles, c passke je les connais depuis plus longtemps que toutes les filles que je pourrais rencontrer... et je parle de mes amis proches ceux avec ki j'ai grandi ceux qui viennent apres je les connais moins bien forcement...
c ce ke je supporte pas chez certaines personnes.... kan ils sont amoureux plus rien ne compte.... psss c pourri, ils deviennent differents... jtrouve ça egoiste ce baratin qu'on fait autour de l'amour...
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 4 Fév 2005 - 20:07

argghhlll :pendu:

j'aimerais pas etre une de tes copines green2
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 4 Fév 2005 - 20:19

lol

a peu de chose près chez moi

c famille et amis ki passent avant tout et famille avant amis et ma mere avant la famille lol
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 4 Fév 2005 - 20:35

bah nan t malade faire passer une fille apres les amis ça veut pas dire la delaissé ou mal se comporter avec elle... chuis super reglo avec les filles, c elle ki le sont pas

et d'ailleurs pour moi le chien fait pas partie de la famille ni de mes amis... c un animal :weink:
Arkange
pro du clavier

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   Ven 4 Fév 2005 - 20:42

oui pis tu sais bien que toi et moi on arrivera jamais a tomber d'accord pfff bise
mouette
Scotché(e) à l'écran

MessageSujet: :-p   Ven 4 Fév 2005 - 23:06

Arkkkkkkk, perso jcrois que je ferais pas de débat non + sur la place de l'animal ds la famille car je crois qu'on serait jms d'accord non + !!! A mon avis, j'aurais le même point de vue que axa hihi
A quelque chose près bien sur !!!

Hihihi, eux sinon par rapport à l'amour, je sais qui sont mes vraies amies et celles qui ne me feront jamais de coup foireux. Malheureusement les 3 en qui jms le plus confiance, on c légèrement perdu de vues car elles ont changées d'école et maintenant elles taffs alors pr se voir c dur dur !!! Mais comme toi côté mecs et bien on a dja eu les mêmes gout et on a jms eu de probs au cas ou le mecs s'interessait à l'une d'entre ns !!! dunk

Le prob, c't avc mon amie de 4 ans et qui m'a fait je trouve personnellement un truc po très réglo enfin voilà quoi !!!
Plus fidèle que moi en amitié tu trouves pas à mon avis green2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux   

ouiiinnnn !!!!!!!!! snif ! je suis malheureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant