ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dans la peau de John Malkovich

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 23:32

putin j'avais jamais vu ce film c un truc de dingue... jviens de le voir en DVD... si y'a des gens qui l'ont pas encore vu courez le louer jtrouve ça hallucinant.... oh kneu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:10

mdrrr j'osais pas en me disant que tout le monde l'avait vu... et jvoulais pas entendre des " pff t en retard c connu ce film"


bin en fait l'histoire c un gars ki taf dans des bureaux au 7 etages et demi ( sisi jvous jure) et y trouve une porte ki mene directement a l'interieur de la tete de john malkovich ki joue pour l'okaz son propre rôle... et ça dure 15min ou il vit tout ce ke vi JM et apres il se retrouve en plein sur une intersection d'autoroute dans le new jersey....
mais c un truc de fou... serieux ça vo le coup
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:19

lol oué c compliké mais en fait le scenar est geniale passk'on comprend vachement bien en fait


EDIT: et j'ai oublié de dire ya cameron diaz dedans :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:25

surement kil va pas tarder a passer c ancien kan meme...
jte jure cameron est meconnaissable au debut g hesité a dire que ct elle j'avais pas lu le nom des acteurs, elle joue bien, d'ailleurs ils jouent tous bien...

t'inkiete moi aussi la location de DVD... ça mconé pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:34

Will smith dans "mohamed ali"
tom hanks dans "seul o monde" :weink:


si c une belle performance que d'avoir fait ça, mais la façon de jouer aussi est primordiale... c pour ça que gt etonné de cameron diaz d'habitude cloitré dans des roles de belle blondes
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:42

depuis chuis un grd fan de tom hanks... tenir un film tout seul c fort kan meme...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:48

mmh lui jl'aime bien mais c films rarement bof

par contre un acteur dont j'essaye de ne rater aucun film c jean reno...ste bete lui
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 2:53

quand je pense que j'ai etais fan de schwarzy, stallone, van damme et autre :weink:


mais bon gt + jeune
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 3:04

bin pas comme acteur perso....


mais c vré qu'une fois y'a un comedien francais ki parler d'un film francais ou van damme devait faire une apparition... et y paré k'il etait super mal a l'aise passk'il sait ce kon dit sur lui en france, et qu'apres qu'il s'est rendu compte que personne allait le charié il s'st detendu et est devenu super sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de John Malkovich Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de John Malkovich   Dans la peau de John Malkovich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de John Malkovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement dans l'annuaire des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser