ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est votre plus grand rêve ???

Aller en bas 
+5
ozone
cissou
Arkange
frimousse
mouette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 17:28

hihihi ... bon ... histoire de mettre encore un sujet un peu bêbête comme d'hab et bien aujourd'hui, je m'interesse à votre plus grand rêve !!! :acclam:

Qu'est ce que c'est ??? De quoi rêvez vous le plus ???

Peut être la célébrité, un voyage fantastique ou que sais je ... autres choses !!!

Allez-y... Dites moi tout, je suis curieuse !!! green2
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: :-p   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:50

alors moi ... je site :

- aller en inde voir la taj mahal car c'est mon monument préféré et je le trouve vraiment merveilleux d'ailleurs j'ai fait plusieurs travaux a l'école dessus alors à force jle connais bien green2

- fonder une famille et travailler ds ce que j'aime et bien gagner ma vie !!!

- pourquoi pas gagner au loto rien qu'une fois même si c'est une tite somme style 10000£ car en gagner pr plus travailler jsais pas si c'est chouette car on doit qd même s'ennuyer si on a plus rien à faire :mince:

- aller en égypte visiter les pyramides

(j'adore les voyages donc vous allez surement vous en rendre compte)

- et puis faut que j'y réfléchisse encore un peu pour le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 2:06

j'ai trois reves, comme vous gagner une somme d'argent suffisante pour vivre bien .....
j'aimerais etre boheme, vivre dans une péniche au fil de l'eau, chaque jour avançer, decouvrir,;o)
ou alors un grand camion aménagé, aller partout etre libre ....

ps: si je pouvais faire un voeux, j'aimerais construire des gites pour receuillir tous les pauvres gens , les mal aimés, les délaissés,
faire des jardins immenses et se nourir de nos récoltes ....
enfin le paradis quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 16:13

lol


attention jvais faire super original...











Peace around the world
le reste m'importe peu... gloire, richesse amour... tant que celui-ci aurait une chance de se realiser....

alors bien comme l'indique le sujet c'est le plus grand de mes reves j'en ai d'autres pour ma vie futur, et je m'emploie a les realiser...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:19

c est deja pas mal ark ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:59

finir mes études, réussir à devenir instit et partir enseigner en Afrique et en Asie pour une ONG...
Mais bon d'abord faut réaliser le premier rêve avoir un cerveau héhé
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: :-p   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:25

mdrrrrrrrrrrrrr cicou avc avoir un cerveau !!! dunk

Je crois que ça tout le monde en rêve aussi en quelques sortes !!!

Bien evidement,moi aussi je rêve de réussir mes études, fonder une famille, avoir une belle maison, trouver un mari exemplaire (lol) et tt ça quoi ms bon c pas forcément original !!!

Ark jsuis ok avc toi pr la paix ds le monde même si perso je trouve que c pas encore gagné !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 15:17

De l'argent!!!! De l'argent!!!!!
Et que mes enfants ne manquent de rien et soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 18:03

Avoir assez d'argent pour ne plus bosser
Juste m'occuper de mon petit bonhomme ... qu'il ne manque de rien

Et puis juste un petit tout a Thaiti ...
Et gagner au lotto ... bon je dirais pas ce que je ferais de cet argent ca serait trop long Razz

Et faire disparaitre tous ces blaireaux qui m'entourent ... et il y en a hein ffff

Bon j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 18:05

Ah j'oubliais ... ne plus devoir payer d'impots
:berk:
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 3:11

je sais pas si c'est moi mais je trouve ça assez interessant que vos plus grand rêve soient des rêves personnel, je trouve que cela démontre bien le monde dans lequel nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
panda
habitué(e)
panda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 7:10

je reve d'avoir assez d'argent un jour pour aller a bora bora c'est tres dispendieux mais je vais y aller un jour avant ma retraite c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 10:18

Mon reve est de vivre le plus longtemps possible avec la femme que j'aime et de voir les gens heureux autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:14

Arkange a écrit:
je sais pas si c'est moi mais je trouve ça assez interessant que vos plus grand rêve soient des rêves personnel, je trouve que cela démontre bien le monde dans lequel nous vivons...

Ohé ca va toi hein !!!! Tu veux qu'on dise la paix dans le monde, plus de misère dans le monde et tout ca ? c'est un peu banal non et quand même faut avouer que tout le monde l'espère un jour pas pour ca qu'on va le chanter toutes les 2 min

On demande c'est quoi notre rêve ben on réponds c'est tout ... Et puis il n'y a rien de mal a penser a soi na !

di djou va ...
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:49

D'accord avec Moun !!!
Revenir en haut Aller en bas
panda
habitué(e)
panda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 18:09

pourquoi faudrait il absolument que notre reve soit d'ordre mondial ..moi j'ai toujours dis qu'il faut penser a soit pour rendre les autres heureux ...ca ne m'empeche pas de faire du BÉNÉVOLAT dans un centre de sans abri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 9:45

D'accord avec panda !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 12:05

tu as raison panda , et c est tres bien ce que tu fais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: :-p   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:28

je suis d'acc aussi !!!
ARk on saurait pas dire tt le temps qu'on rêve de paix sans guerre et qu'il n'y est plus d'enfant qui crevent de faim ds le monde, c ds la logique de la normal ça.
Tout le monde l'espère (du moins je l'espère).
Donc pas besoin de le dire ds nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 11:08

D'accord avec Mouette.... macfly
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 22:17

mais on parle de plus grand REVE, tout ce qui me concerne pour moi ça sera pas un rêve mais mon futur

c'est pour ça qu'en terme de rêve, pour moi le plus grand concerne l'humanité

et au contraire je trouve ça important de le dire, passke mouaite justement je te ferais remarquer que même si c'est logique de ne plus vouloir de guerre ni de de gosses qui meurent pour des raisons de sous, bin ça ne change pas la donne

alors je prefere le dire haut et fort que le sous-entendre en racontant que jveux une belle voiture et du pognon... maintenant chacun voit ça comme y veut
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 10:52

j'suis d'accord avec ark parce que c'est bien plus important à mon sens de souhaiter que justemment tous ces gamins ne meurent plus par la faim (on appelle ça de l'euthanasie maintenant aux USA......... no comment) ou que la guerre ne soit plus la grande page d'actualité quotidienne.

Et souhaitait ça ensemble c'est peut-être plus propice à faire bouger le cul des gens que d'espèrer des trucs matériel bidons....
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 11:24

Je ne vois pas en quoi souhaiter quelque chose les fait bouger..... shaking
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 13:48

Je suis tout a fait d'accord avec Ozone
Et sincèrement je ne penses pas que ce soit a nous de bouger ... on va régler quoi ? franchement ? on va aider les gens juste un peu ... c a l'état de se bouger ... au lieu de claquer leur pognacs pour rien ... ils investissent là ou ils ont leur intérêt d'un côté c logique mais bon faut pas déconner ...

Cicou et honnêtement qu'est-ce qu'on peut faire pour que la guerre ne soit plus d'actualité ? que dalle ... c'est pas nous qui décidons ... quoi qu'on fasse ...
c malheureux mais c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 14:01

Et oui, on agit à notre niveau mais avouez que cela n'est pas suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:27

moun a écrit:

Et sincèrement je ne penses pas que ce soit a nous de bouger ... on va régler quoi ? franchement ? on va aider les gens juste un peu ... c a l'état de se bouger ... au lieu de claquer leur pognacs pour rien ... ils investissent là ou ils ont leur intérêt d'un côté c logique mais bon faut pas déconner ...


pfff jrépondrais même pas à ça, ça me déséspere, encore heureux qu'il y a des gens qui ne pensent pas comme toi, et qui font que ce monde n'est pas pourri jusqu'a la moelle. je suis désolé d'être aussi dur, mais ce que tu dis là est bien pire

le fait de le souhaiter ne va pas faire forcement changer les choses MAINTENANT, mais a force de le souhaiter et SI tout le monde le souhaiter... alors peut-etre que les mentalités changeraient, et qu'on pourrait esperer une prise de conscience humanister pour les générations futurs
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:35

Mais le souhaiter tout seul dans son coin n'est pas utile. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:43

heu les gens vous cirer pas dessus ...
Peut-etre qu'avec Ark on est utopiste et qu'on croit un peu trop en l'être humain mais sinon je pense comme lui si chacun souhaite la même chose on va tous diriger notre action vers le même but, on va créer un mouvement bien plus fort qu'on ne l'imagine, et face à un poids aussi important de l'opinion public forcémment que les choses vont changer..... Mai 68 en est la plus belle preuve Pompidou et son pote De Gaulle se sont chié dessus quand ils ont vu à quel point la population était contre leur politique et ça a permis de faire évoluer les choses d'un coup, des trucs ou on aurait pu attendre des années avant que ça avance
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:45

C'est sur mais je ne ressens pas le moindre embryon de mai 68 de nos jours.... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 18:24

ben peut-être parce que justemment la masse reste prostré a dire "on est pas content mais on fait rien"
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 18:29

ozone a écrit:

C'est sur mais je ne ressens pas le moindre embryon de mai 68 de nos jours....


et tu crois qu'en 1963 ils en ressentaient l'embryon ?? et pourtant 5 ans plus tard on a vu le resultat
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 0:28

Ben on verra mais cela fais largement plus de 5 ans que la qualité de vie se dégrade et on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 1:20

l'apartheid a duré de 1948 à 1994
et ça ne concerné qu'un pays, ne soit pas impatient, pour changer l'humanité toute entiere il va peut-etre falloir d'abord toucher le fond pour rebondir, et vu qu'on est pas loin du fond, je suis optimiste...
ça peut prendre des siecles... mais si tu regardes attentivement notre planete, et pas que la télé et ton entourage proche tu verras au contraire qu'il y a de plus en plus une prise de conscience mais au niveau individuelle pour l'instant, et ça ne concerne qu'une minorité mais qui grandit... je m'interesses de près à ça,

tu peux douter de moi si tu le veux, mais ma conviction est ferme Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 9:39

Si cela prend des siècles.........tu vois ce que je veux dire.....Qui sait ce que sera le monde dans 100 ans. peur
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:29

Arkange a écrit:
moun a écrit:

Et sincèrement je ne penses pas que ce soit a nous de bouger ... on va régler quoi ? franchement ? on va aider les gens juste un peu ... c a l'état de se bouger ... au lieu de claquer leur pognacs pour rien ... ils investissent là ou ils ont leur intérêt d'un côté c logique mais bon faut pas déconner ...


pfff jrépondrais même pas à ça, ça me déséspere, encore heureux qu'il y a des gens qui ne pensent pas comme toi, et qui font que ce monde n'est pas pourri jusqu'a la moelle. je suis désolé d'être aussi dur, mais ce que tu dis là est bien pire

le fait de le souhaiter ne va pas faire forcement changer les choses MAINTENANT, mais a force de le souhaiter et SI tout le monde le souhaiter... alors peut-etre que les mentalités changeraient, et qu'on pourrait esperer une prise de conscience humanister pour les générations futurs


Alors là laisse moi en douter ... tu m'excusera mais c de pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:37

Arkange a écrit:
l'apartheid a duré de 1948 à 1994
et ça ne concerné qu'un pays, ne soit pas impatient, pour changer l'humanité toute entiere il va peut-etre falloir d'abord toucher le fond pour rebondir, et vu qu'on est pas loin du fond, je suis optimiste...
ça peut prendre des siecles... mais si tu regardes attentivement notre planete, et pas que la télé et ton entourage proche tu verras au contraire qu'il y a de plus en plus une prise de conscience mais au niveau individuelle pour l'instant, et ça ne concerne qu'une minorité mais qui grandit... je m'interesses de près à ça,

tu peux douter de moi si tu le veux, mais ma conviction est ferme Mr.Red Wink

Prise de conscience de quoi ? Alors là ca m'interesse silent
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Scotché(e) à l'écran



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 18:24

moun a écrit:
Arkange a écrit:
l'apartheid a duré de 1948 à 1994
et ça ne concerné qu'un pays, ne soit pas impatient, pour changer l'humanité toute entiere il va peut-etre falloir d'abord toucher le fond pour rebondir, et vu qu'on est pas loin du fond, je suis optimiste...
ça peut prendre des siecles... mais si tu regardes attentivement notre planete, et pas que la télé et ton entourage proche tu verras au contraire qu'il y a de plus en plus une prise de conscience mais au niveau individuelle pour l'instant, et ça ne concerne qu'une minorité mais qui grandit... je m'interesses de près à ça,

tu peux douter de moi si tu le veux, mais ma conviction est ferme Mr.Red Wink

Prise de conscience de quoi ? Alors là ca m'interesse silent
Pas loin du fond,j'aimerais bien voir quand les flamands et wallons se casseront la gueule,là ce sera la fin, mais la fin de la Belgique réunnie.
Pour le reste je ne dirai rien car on tourne toujours en rond.
Revenir en haut Aller en bas
panda
habitué(e)
panda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 4:52

je viens de vous lire et croyez moi j'en reste bouche bée ....c'est beau de vouloir sauver le monde et espérer tout ce qu'il y a de paix et d'amour en ce monde ...de la nourriture dans la bouche des enfants et tout ce qui va avec ...mais comment y arriver si nous n'avons meme pas la LIBERTÉ de rêver a ce qu'on veux ?????? Je peux espéré de tout mon coeur d'avoir une maison et de l'amour dans mon couple et tout ca peux etre mon plus GRAND reve !!! a MOI !!!!! mais faire des actions concrete en douce par derriere comme je disais je fais du bénévolat aupres des sans abri et je suis allez jusqu'en Roumanie pour aider des gens mais a quoi bon rêver pour les autres si je ne suis meme pas capable de faire du bien a mes proches et a moi pour commencer ! Charité bien ordonné commence par soi !et croyez moi pour y arriver faut commencer par la liberté de choisir ce qui est bon pour nous !alors moi mon plus grand reve n'est pas la paix dans le monde ....c'est Mon choix a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femmedumonde.forumactif.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 10:28

Et une personne de plus. Je suis d'accord avec Panda.
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 11:14

BDR heu Panda t'es parti aidé roma en roumanie.....????? Vui vui je sors je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 11:17

Tu m'étonnes il en besoin le vieux....lol
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 13:06

rhoooooooo les vilains mdr
cela dit je suis tout a fait d'accord avec Panda
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 13:07

dis donc roma ??? keske c que ca PAPOTEUR PRO
ohé
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 13:49

moun a écrit:
dis donc roma ??? keske c que ca PAPOTEUR PRO
ohé

J'en sais rien, je sais pas qui t'as affublé de ce grade mdrrrrr mouton
Revenir en haut Aller en bas
moun
Connaisseur(euse)
moun


Nombre de messages : 116
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 26/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 13:54

roma a écrit:
moun a écrit:
dis donc roma ??? keske c que ca PAPOTEUR PRO
ohé

J'en sais rien, je sais pas qui t'as affublé de ce grade mdrrrrr mouton

ouais ouais non
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 22:27

jréponds juste rapidement, evidement c'est de pire en pire, puisque la majorité des gens pensent que c'est de pire en pire, vous voyez le genre... cercle vicieux et tout....

moi aussi je souhaite de tout mon coeur, mon bonheur et celui de mes proches, c'est pas le problème

et tant qu'on pensera qu'a not' gueule, et bah ça continue, et vu comme c'est parti... :pendu: tout le monde recherche son propre bonheur dans sa petite bulle fermé... et on regarde la teloche avec son coca dans la main... et nique sa mere l'espoir (dsl)

et je ne suis pas utopiste comme l'a suggéré cicou, mais optimiste ce qui est completement different, et puisqu'etre réaliste aujourd'hui equivaut a etre pessimiste...


PS: ça c de la reponse rapide hein !

PS2: pour les grade, miskin roma il y est pour rien, c'est des grade auto que j'ai fait moi-meme, j'avoue jl'ai joué macho sur ce coup, tout au masculin
jvais rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 13:00

mdr ark c est un peu vrai tout ça , mais bon , on est pas heureux qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 13:05

Oui le résultat est le même. puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 22:23

bah ce qui m'interesses c'est aps le resultat, mais la demarche...
enfin bref stoppons là, j'en ai un peu ras le bol de ces débats sans fin, religion, société...

pfiuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 10:09

mon chouchou is back hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il a passé des bonnes vacances? il s'est pas pété un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus grand rêve ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ???   Quel est votre plus grand rêve ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus grand rêve ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Votre Bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: Voyages...vacances...rêves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser