ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dieudonné ??

Aller en bas 
+3
Arkange
cissou
roma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 20:25


Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy
Dieudonné, fils de Le Pen Date : 04-02-2005 Thèmes : Antisémitisme
Jean-Marie Le Pen n'avait que des filles. Et bizarrement ingrates, par les temps qui courent. Eh bien voilà. C'est réparé. L'actualité, bonne mère, est en train de lui donner des fils. Enfin un, en tout cas, Dieudonné, dont le dernier show, au Zénith, il y a quelques semaines maintenant, n'a pu que combler d'aise le vieux chef du Front national.
Qu'on en juge.
Les noms de personnalités juives huées par une salle de jeunes, probablement antiracistes.
Lui, Dieudonné, « interdit d'antenne à la télé » parce que, chez Ardisson, c'est « Bénichou qui parle à sa place ».
Des insultes contre le CRIF.
Des blagues graveleuses ou diffamatoires contre Elie Wiesel ou moi-même.
Un personnage imaginaire au nom délicat de Goldenkraut - que l'on prend soin, chaque fois, de bien prononcer Golden-crotte - dont la spécialité est de reprocher aux « nègres » leur « ingratitude » vis-à-vis du « peuple élu » qui leur a « apporté Diderot, Montesquieu, Rousseau qui, comme chacun sait, étaient tous juifs à 90 % ».
Le fantasme lepéniste d'une France livrée, pieds et poings liés, à un redoutable lobby sioniste dont on ne peut parler qu'« à voix basse », en « s'accrochant », car « il y a eu » (l'humoriste, là, feint une hésitation)... il y a eu (il regarde derrière lui « car les sionistes, murmure-t-il à la plus grande joie de la salle, c'est toujours dans le dos qu'ils attaquent »), car il y a eu, donc, « la Shoah ».
Les vieux rires gras sur Bruel, « vous savez, Maurice, celui qui a changé de nom, remarquez, c'est son problème » : les mots de Le Pen là aussi ; le même ton ; les mêmes lourdes insinuations du mouchard qui va se lâcher mais qui sait qu'il faut faire attention car il est en train - c'est toujours lui, Dieudonné, qui parle - de « mettre les pieds dans une zone interdite » ; la même vulgarité, en un mot, à la fois lyncheuse, cauteleuse et augmentée, « artiste » oblige, de remarques empoisonnées sur le fait qu'il a commis, lui, « une grave erreur » stratégique en ne comprenant pas que c'est en faisant « du Bruel » qu'un homme de scène peut, dans ce pays, « être diffusé dans la grande distribution » et « réussir ».
Contre Marc-Olivier Fogiel enfin, contre l'animateur télé chez qui l'ex-humoriste en perdition commit son sketch désormais fameux du juif orthodoxe faisant le salut nazi, des mots d'une bassesse, d'une obscénité et, finalement, d'une violence assez inouïes : il nous a fait « sa petite chatte », hurle-t-il face à ses 5 000 supporters ravis ! il nous a fait « une descente d'organes », insiste-t-il, avant de les inviter à conspuer, en cadence, le nom du misérable ! le type même, autrement dit, de la charge anti-homosexuelle, que le beauf lepéniste classique a la prudence, d'habitude, de réserver à ses soirées privées, mais qui trouva là, en plein Paris, une grande salle prestigieuse, populaire et au public chauffé à blanc pour faire entendre son cri de rage désinhibé.
Et puis, last but not least, car c'est évidemment le plus triste et, d'une certaine façon, le plus grave, la montée sur scène, au terme de ce pathétique happening homophobe et antisémite, de trois témoins de moralité venus dire leur solidarité avec leur copain « bâillonné » : il y eut là Daniel Prévost clamant que « Dieudo » est non seulement le plus « grand », mais le plus « courageux » des amuseurs d'aujourd'hui ; le judoka Djamel Bouras, saluant en lui l'« homme libre » que « certaines puissances », suivez mon regard, voudraient voir réduit au silence ; et, incroyable mais vrai, l'acteur le mieux payé du box-office français, le porte-parole d'une génération, l'homme qui a su, au lendemain du 11 septembre, trouver des mots si justes pour stigmatiser l'affront fait à l'islam par les fous de Dieu devenus kamikazes, il y eut, donc, Jamel Debbouze venu dire que c'est pas sympa, de la part de l'ami Dieudo, de s'être ainsi marginalisé et d'avoir laissé les copains seuls se « farcir Drucker et Enrico Macias » mais que, bon, il a quand même eu « les couilles de dire tout haut ce que nous pensons, nous, tout bas ».
De cette soirée terrible, de ce concert transformé en meeting, de cette cascade de dérapages et de hurlements de fureur qui n'avaient plus rien à voir - est-il nécessaire de le préciser ? - avec la-légitime-critique-de-la-politique-de-l'Etat-d'Israël-et-de-Sharon, la presse a peu parlé : une déclaration du porte-parole du PS, Julien Dray, au micro d'Elkabbach, à Europe 1 ; une autre du vice-président de SOS Racisme, Patrick Klugman, sur iTélévision ; une brève du Parisien ; c'est à peu près tout, il me semble, jusqu'à ces lignes que j'ai moi-même, je l'avoue, peut-être par sympathie pour Debbouze, hésité plusieurs semaines à écrire. Que serait-ce, encore une fois, aurions-nous et aurais-je moi-même ainsi temporisé, combien serions-nous, surtout, à être déjà descendus dans la rue si c'était, non Dieudonné, mais Le Pen qui avait consacré toute une soirée, sur une grande scène, à casser du juif et du pédé ?

© le point 03/02/05 - N°1690 - Page 114 - 845 mots

Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:58

Il faut se cultiver très chère axa ..
Dans la vie de tous les jours , y a autre chose que des casse cou assis dans une caisse , roulant a fond
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 10:55

ce mec est vraiment un abruti fini, et le pire c'est qu'il a même pas les couilles après coup de reconnaître ce qu'il a dit, parce que j'ai lu sur le site de l'AFP qu'il avait dit que ses propos avait été "manipulé par les journalistes"...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 19:15

bon je precise que je ne defend pas le dieudonné...

mais je crois important de faire remarquer quelques points... premierement en france ce ne sont pas les juifs qui sont les victimes du racisme.. mais les blacks et les arabes... c'est eux qu'on refusent en boite de nuit ou pour un travail...
et puis quand lagaffe fait des blagues sur les noir... "ouéé super marrant ce lagaff"... tout le monde rigole, quand michel leeb fait un sketch ou il imite un noir et termine en faisant le singe... "mortel trop marrant aussi!!!"... et quand on laisse ce put... de fils de p... de le pen dirigé un parti politique qui est passé au second tour des elections... tout le monde a crié au scandale, d'accord... mais son put... de parti est toujours là...
et quand dieudo a du annulé un spectacle car une bande de juifs sont venus agressé les gens qui faisaient la queue en blessant une gamine de 13 ans...


bref... jsais bien que le peuple juifs a enormement souffert et que si on fait un sketch dessus tout le monde dit " ah nan les juifs on touche pas!"... mais les 400 ans d'esclavages des blacks... et la discrimiation EVIDENTE faite aux arabes et autres immigrés en les parcant dans des cités... ou ils ne peuvent pas en sortir... enfin ça c un autre debat...

pour finir je dirais que je ne cautionne pas du tout ces propos raciste et deplacé de dieudonné... mais j'aimerais une vraie équité face au racisme....
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:31

Et le sexisme alors!!
Personne réagit quand Baffi (dans l'émission d'Ardisson) traite de "grosses putes" Elisa Tovati et Ornella Muti!!
Désolée ça a pas grand chose à voir mais fallait que je le mette quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:07

bin t'as bien fait... pour moi c'est totalement dans le sujet... on gueule sur certaines choses et sur d'autre non alors que c'est du meme niveau

c'est comme j'entend aux infos que c'est geniale on a tout d'un coup dans le monde un sentiment de solidarité... alors on fait des match de foot on fait des bouquins, on fait des chansons... jtrouve ça géniale... mais les raz de marée c'est une catastrophe naturelle alors qu'il y a depuis des années des gens qui crevent de faim dans des payes surendettés par les pays occidentaux... et ça, au contraire, c'est pas naturelle pas naturelle...


voilà aphro ça c'est vraiment hors sujet :weink: Mr.Red mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:56

Merci de me soutenir !! lol
Je voulais te dire si on défend "plus" les juifs que les noirs à mon avis c'est parce que l'holocauste est beaucoup plus récent que l'esclavage et qu'on a exterminé des millions de juifs en vraiment peu de temps... alors que l'exclavage s'est étalé sur plusieurs siècles et que ça nous parait super super loin... y a plus personne qui a vécu la "grande époque" de l'esclavage avec le commerce triangulaire et compagnie alors que l'holocauste si même s'ils se font de plus en plus rare.
Voilà voilà, je dis pas qu'ils ont raison de faire ça loin de là mais je pense que c'est pour cette raison !!
Gros bisous @ toi
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 22:09

bah oué je sais bien... mais c'est justement ça qui me dérange de maniere générale... ça voudrait dire qu'avec le temps on peut se permettre tout... dans ce cas attendons encore quelques années et on pourra se moquer des juifs sans remords... comme on le fait maintenant trop souvent pour les black
aucun peuple ne devrait être insulté... les noirs au meme titre que les juifs, les arabes ou les blancs ( sauf les americains Mr.Red )

et il y a encore bcp de noir qui ont connu l'apartheid ou la discrimination raciale en amerique...
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 22:15

Le monde est plein d'hypocrisie.
Vous avez vu les grandes scéances d'amour Bush...la Belgique..la France ..l'Allemagne....
Il on parlé de l'Irak: de l'Iran..de la Syrie,...du Liban...
Du refus de l'arme nucléaire a la Corée et je ne sais plus a qui encore......
MAIS PAS UN SEUL MOT SUR LE TIBET, OPPRME DEPUIS 50 ANS PAR LA CHINE...
Mais bien sur , faut pas toucher a la Chine......trop bon partenaire économique pour la puissance financière, bien plus dangereuse que la nucléaire finalemnt..
Vala, c'était mon coup de gueule......

bof
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: °_°   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 23:27

euhhhhhhh juste ark pour dire un ti truc sur ce que toi tu as dit !!!
Jsuis carrément d'acc avec toi !!!

Juste pour completer qq chose : pas besoin d'aller ds des pays surendetés pour voir des personnes crevés de faim. Regarde rien que chez nous tels que France, Belgique,etc...
C'est déjà terrible surtout en ce moment periode d'hiver !!!

voilà kissous !!! bise
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 17:32

bien sur mouaite... mais jtrouve bien pire les conditions de vie dans les bidonville brésilien ou indien...
mais surtout l'essentiel de ma remarque tenait dans le fait qu'on s'occupe de victimes de catastrophe naturel avec un bon sentiment... et on oublie les victimes que notre société a elle-meme créée

roma > ça... la chine... pfff
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 13:55

Nous vivons dans un monded'indifférence et je crois malheureusement que cela n'est pas près de changer. L'égoisme et de plus en plus important....Mais c'est l"é&volution de la société qui veut ça. Et si toute une génération ne fait rien pour changer ça et bien rien ne bougera.
Est ce que la génération des jeunes actuels et capable d'un tel renversement des mentalités, je n'en suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: °_°   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 16:30

je ne pense pas non plus et pourtant je fais partie de la nouvelle génération !!! pfff

On fait encore bcp trop attention à ce que les gens disent autour de nous et on se fait encore bcp trop facilement entrainer bof
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 16:36

Tout à fait d'accord mais tout à fait compréhensible....
C'est la société qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: °_°   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 16:53

viiiiiiiii c'est la société qui veut ça et donc je ne sais pas si un jour qq1 ou une génération sera capable de changer tout ça car cela passe toujours de générations en générations. peur
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 16:59

D'accord avec toi. Je pense que la génération qui changera ça c'est celle qui aura atteint la limite du supportable......Pour le moment on vit avec, cela ne nous empêche pas de vivre pour autant. Mais le jour où on en pourra plus...... :mince:
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: °_°   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:01

C'est certains !!!

Se sera la REVOLUTION :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:11

ouais vivement que cela pête et ozone président !
lol
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: °_°   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:37

meilleur président que bush j'espère ???

JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS heink
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:41

Difficle de faire pire......
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: °_°   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:54

hummmmmm hummmmmmm c vrai aussi !!!

En même temps il ne vaut mieux pas en avoir un pire que lui car sinon je ne voudrais même pas savoir ce que ça ferait ds le monde. :berk:
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:57

Et bien ce serait le bordel.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 16:11

je suis pas tout a fait d'accord meme si en apparence le monde et notre societé en particulier se dégrade... il y a de plus en plus, et plus qu'au siecle dernier une véritable recherche spirituel.... dans ce bordel les gens commencent a avoir besoin d'humanité...

autant le 20e siecle etait un siecle de guerre, autant j'ose esperé que le 21e siecle sera un siecle de spiritualité ( dans sa conception la plus humaniste)
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 16:52

J'espère mais je n'y crois pas trop..... mur
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:08

comme l'a dit Alfred N. Whitehead, philosophe britannique.

Le courage et l'espoir - et par dessus tout la solidarité mutuelle - sont nos meilleurs armures face a la révolution
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:11

La solidarité n'est plus à la mode....
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:14

la solidarité n'est pas un phénomène de mode mais un état d'esprit.... et même si je trouve que les élans trop médiatisé ne sont pas quelque chose de forcémment positif au fianl l'exemple des dons du tsunami montre bien que la solidarité exsite toujours... Et le nombre d'associations qui croit de manière constante depuis 4 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:19

Je pense que c'est un phénomène de mode. Cela fait bien de dire j'ai donné pour ceci, j'ai donné pour cela alors que 50% des gens s'en tapent totalement et pense qu'à leur gueule. C'est juste pour faire bonne figure.
Attention je ne généralise pas mais c'est un nombre important je pense.
Et puis oui on est solidaire quand une grosse catatstrophe arrive. mais est ce que l'on est solidaire avec le clochard qui erre dans la rue???? On ne lui jette même pas un regard, tout juste une pierre..... Alors la solidarité ......
crrr
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:21

oui mais oz ça c'est de la fausse solidarité... comme le dit cicou... c'est pas la vrai solidarité qui se prouve dans notre vie quotidienne... pas kan bruel fait un cd a la con...
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:25

Bon c'est pas parce que je suis une petite bornée de médeux ou quoi que ce soit, mais je fait parti d'une association et vu le travail qu'on fait je peux te jurer que la solidarité ça existe..... Et je suis peut-être trop naïve ou trop jeune mais moi je crois en la solidarité et en l'entre d'aide. Après c'est comme tout c'est plus ou moins pr"sent chez les hommes mais il n'empêche que ça existe. Et il y en a tellement peu qui donne en ouvrant après leur gueule mais beaucoup plus qu'on ne le croit qui donne en silence.
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:27

J'ai bien compris mais je ne pense pas que l'on puisse dire que le monde est solidaire....Certains le sont mais comme je l'ai dit je pense malheureusement que ce n'est qu'une minorité....
La solidarité oui c'est un état d'esprit mais on la met à toute les sauces....
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:37

je suis pas d'accord pas d'accord DU TOUT ET CA M ENERVE...... Mais c'est pas grave chacun pense comme il l'entend....
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:08

Prouve moi que l'on est solidaire avec le clochard du coin....
Je le vois tous les jours.....Toi aussi je pense.....Ces gens exclu de la société que l'on ne regarde même plus.
Certes il y a des associations qui existent mais nous sommes tellement solidaires qu'elles n'ont pas les moyens financiers de leur action....
:')
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:12

il faut savoir une chose, dans nos sociétés avec le systeme des impots remplace l'acte solidaire délibéré... et c'est pour cela que ça se perd de plus en plus


maintenant le truc encore plus désésperant c'est de s'entendre dire qu'il n'y a plus de solidarité et qu'on ne fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:17

Je ne dis pas qu'il n'y en a plus.....Je dis que la solidarité et un état d'esprit d'une minorité de personnes et que nous sommes dans un monde d'égoistes.
maintenant chacun sa conscience....moi la mienne est tranquille. Je fais ce que je peux à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:23

et bin fallait le dire de suite Mr.Red

je pense pareil excatement, nous somme dans un monde d'egoisme et d'avidité


mais je suis quand meme optimiste... ne serai-ce que pour garder toujours le moral
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:25

Tu as raison. Je le suis aussi optimiste. Même si je me pose des questions quelque fois. Notamment pour le futur de mes enfants.....Quel monde allons nous leur laisser.... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:39

c'est sur que n'ayant pas encore d'enfants, je n'ai pas ce genre de doutes...

mais je pense tout de meme qu'avec une bonne education, peu importe la terre qu'ils auront, ils seront de bonnes personnes


et n'oublions pas cette belle phrase de chais pu ki :

" Nous n'heritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 18:42

C'est sur que le plus important c'est l'éducation q'on leur donne....
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 14:20

c est vrai que ça fait flipper l'avenir de nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 14:34

Non moi je ne flippe pas sur leur avenir mais plutôt sur mes capacités à bien les éduquer et à leur tout ce dont ils ont besoin... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:55

moi c'est l'inverse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 9:51

Surement parce que tu n'as pas encore d'enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 22:12

surement, et pourtant j'en veux...

mais j'ai deja decidé d'etre un pere tyrannique Mr.Red

pas de télé, pas de manga, tu vas jouer au lego comme papa, tu vas bouquiner victor hugo a 12 ans et couvre feu a 19h jusqu'a tes 18 piges
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 9:49

MDR...
Moi je suis plutot un papa qui ne laisse rien passé mais juste....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 14:47

c'est ce que je dis, comme moi, tyrannique Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 16:57

oui en apparence car mon fils c'est la personne que j'aime le plus au monde!!!!! Sans lui je ne suis plus rien.
Que personne ne touche à un de ses cheveux ou je le tue sur place ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 18:13

heureusement, et ça empeche pas l'autorité
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 19:18

heu ozone elles font comment les coiffeuses??? Lol je sors je sors...
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 12:47

Elle est super mignonne sa coiffeuse alors je tolère....Elle touche mon fils, je la touche...
Donnant donnant.... smack2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné ?? Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ??   Dieudonné ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: LES ANCIENS DE TRIPOD :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser