ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un pitchoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkange
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

MessageSujet: Un pitchoune   Mar 31 Mai 2005 - 20:13

voilà dans la rue où j'habite, (qui est une impasse donc avec les voisins c'est une sorte de petite comunauté sympa ) et en bref y'en a qu'on eu un pitchoune y'a bientot 1 an et qui se nomme Sacha

et voilà des photos, je voulais vous faire partager...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LENA
Connaisseur(euse)
avatar

Nombre de messages : 78
Ville : ALSACE (68)
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Un pitchoune   Mar 31 Mai 2005 - 20:50

Ils sont mignons ces petits, super chou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkange
pro du clavier
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

MessageSujet: Re: Un pitchoune   Mer 1 Juin 2005 - 1:43

merci ( jsuis pas un parent, mais y'en a un des enfants, c'est moi ahahahaha )



PS: la 2ème, le demi profil à droite... heink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cissou
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: Un pitchoune   Mer 1 Juin 2005 - 13:24

mdr mon ptit chou il est trop chou... mais il a de la concurrence sérieuse là..... c'est quoi cette bouille d'ange qu'on peut manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouette
Scotché(e) à l'écran
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 30
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

MessageSujet: lol   Mer 8 Juin 2005 - 21:24

arkkkkkkkk jme doutais aussi que c'était toi à coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoiretvie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pitchoune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitchoune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête Pitchoune
» bon anniversaire PITCHOUNE
» Pitchounets
» Avez-vous une collection ...
» Album féérique pr pitchoune cherche illustrateur et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: PHOTOS-
Sauter vers: