ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour poster

Aller en bas 
+13
CORSICANA
BMT
pourkoipa
bebete
Patou49
Jeanne59
cigale4
florentin2
phil2504
josy10
Aragorn
JOSETTE21
roma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:28

Bonjour à tous
Journée mi-figue mi-raisin sur l'Ile de France
Pour ceux que cela intéresse les resultats de la grille d'hier sont à la rubrique ????
Ben résultats et débuts....
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Buca..
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:51

Bonjour je viens d'arriver et chu pas prêt de partir.. non

car Buca reste.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Buda..
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:56

vi ben çà me met très zan colère .. grrr

car Buda..peste..

allez on..grille.. Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:58

Buda.. a écrit:
vi ben çà me met très zan colère .. grrr

car Buda..peste..

allez on..grille.. Exclamation Razz

ce serait pas plutôt Buca...reste?
Revenir en haut Aller en bas
florentin2
Débutant(e)
florentin2


Nombre de messages : 4
Age : 82
Ville : Reims
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:02

Bonjour à tous et toutes et merci à Noreille d'avoir prêté une n'oreille bienveillante à notre demande et de revenir parmi nous clap clap
anniv Patou
Revenir en haut Aller en bas
Jardy
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:04

oups ..è sont Bonn celles-là..

Allez..magn..ez vous de vous inscrire..tous les 2.. hello
Revenir en haut Aller en bas
belef
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:08

Bonjour Poupy, bonjour à tous !

Contente de te lire à nouveau Aurélia. Nuit courte et agitée aussi pour moi et j'ai la tête comme une pastèque ce matin !
Que cela ne m'empêche pas de souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à PATOU anniv .

Bon, m'en vais de ce pas visionner la partie d'Inuit, histoire de démoraliser un coup ouin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:25

anniv Patou bise
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:00

pour poster - Page 8 287142315608ss500sclzzzzzzzv1056561917c7043pb0
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:01

j'ai vu le timbre me suis dit "ça c'est mon invovo"!!!
ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
BMT
Nouveau/Nouvelle
BMT


Nombre de messages : 12
Age : 58
Ville : Marcheprime
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:24

Ca y est je suis reviendu du boulot bonjour à tous et bon anniversaire Patoupour poster - Page 8 Mob1851141831434ct4.th
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:26

meuh BMT et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:45

Patou49 a écrit:
Bonjour tout le monde. Un invité m'a souhaité mon anniversaire avec un charmant timbre (purée la longueur de la queue !!!!!!!!!)
J'aimerais bien qu'il où elle me donne son nom, ce serait plus sympa.

Merci Ollyves, je suis partante pour l'équipe que tu proposes et si Corsicana veut se joindre à vous, je n'y vois aucun inconvénient.
Maintenant, sois sympa et va pas dire à mes clients que c'est mon anniversaire sinon ma paie va y passer. mdr

Bonne journée à tous.
hihi hihi hihi

Euh merci Embarassed boire
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:41

Grace à la bonne volonté de poupy, ollyves, belef, noreille, aragorn, daphnée et jeanne, votre nouveau forum prend forme. Il sera accessible d'ici quelques heures (minutes???). Surveillez vos boites à mail, vos msn, vos tam-tam, et ce forum, dès que possible, vous recevrez l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:44

yes!!!
par contre je voudrais juste qu'on me réponde oui ou non !!!
si tu peux faire passer le mot ce serait sympa mon philou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:07

CORSICANA a écrit:
yes!!!
par contre je voudrais juste qu'on me réponde oui ou non !!!
si tu peux faire passer le mot ce serait sympa mon philou!!!

Moi je n'y vois aucun inconvénient, connaissant tes grandes capacités en matière de forum. Il faut bien sur l'avis de tous, mais je ne pense pas que l'on refusera un apport de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:09

c'est sympa!!!
j'ai envoyé un mail à poupy et à ollyves,j'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:11

en +,
je pense pouvoir vous aider pour le coup des administrateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
JOSETTE21
Bavard(e)
JOSETTE21


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:06

encore déménager ,ça complique ma vie bof bof pour poster - Page 8 Demenage8

meme pas encore déballé les cartons,on repars lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou49
Nouveau/Nouvelle
Patou49


Nombre de messages : 16
Age : 61
Ville : Saint-Sylvain d'Anjou
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:10

Merci à tous mais je crois que vous êtes partis ailleurs.
J'arrive, en fin j'essaie..................
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Nouveau/Nouvelle
jenny


Nombre de messages : 10
Age : 42
Ville : kolbsheim
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:44

bonne nuit tt le monde
bise
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 1:06

jenny a écrit:
bonne nuit tt le monde
bise

Bonne nuit Jenny
Revenir en haut Aller en bas
JOSETTE21
Bavard(e)
JOSETTE21


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:24

bonjour à ceux qui passeront pour poster - Page 8 108
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Nouveau/Nouvelle
jenny


Nombre de messages : 10
Age : 42
Ville : kolbsheim
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:42

bonjour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:54

Bonjour,

je susi Leelow, service juridique de forumactif (juridactif)
Voici mon profil :
http://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=13989

Vous divulguez ici :
https://romania.forumactif.com/ftopic532-0-asc-183.htm

un e-mail qui vous était destiné et ce, sans l'autorisation expresse de l'auteur qui a déposé une plainte contre vous pour violation du secret de la correspondence.

Vous avez 48h pour effacer ce mail sans quoi votre forum serait fermé sans préavis.

Merci de votre collaboration.

Leelow
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:29

Dans un jugement du 25 octobre 1999, le TGI de Paris estima que, dans le cadre d'une liste de diffusion où les membres d'une association étaient liés par une communauté d'intérêts, la diffusion des propos diffamatoires " aux seuls adhérents de cette liste ne revêtait pas un caractère public, au sens de l'article 23 de la loi sur la presse "

En plus, dans le cas présent, il ne s'agit pas de propos diffamatoires. Si un meurtrier me menace par écrit de me trancher la tête, mais stipule dans son message que je ne peux le divulger, je devrais donc taire l'existence de ce message???
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:38

Poupy, n'oublie pas, dimanche à 14.30 hr, d'effacer le message, faudrait pas que le Gentil Monsieur Plein de bonnes intentions réussisse à faire fermer ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:47

phil2504 a écrit:
Poupy, n'oublie pas, dimanche à 14.30 hr, d'effacer le message, faudrait pas que le Gentil Monsieur Plein de bonnes intentions réussisse à faire fermer ton forum...

je supprimerai la partie du message litigieuse, mais je te.... et lui réserve une tite surprise mdrrrr bien gentille hein mdrrr rdv
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:07

oui, faut être TRES gentil avec le tres gentil monsieur plein de gentillesse gentille...
Saleté de Aurélia, c'est pas bien de ne pas te laisser insulter, vilaine fille va ...

attention ici le cheff surveillez votre langage svp king
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:32

Vous avez raison, mieux vaut en sourire ou en rire... moi ça me désole. Je suis toujours très en colère contre moi-même ! je n'aurai jamais pensé qu'un être puisse être aussi méchant (c'est pas trop insultant çà hein ?)... Je n'aurai jamais pensé me tromper à ce point sur quelqu'un... Ce qui est incroyable, c'est qu'un être ayant autant l'estime des autres, avec le projet de ne plus s'occuper du moindre espace d'échange virtuel, puisse passer autant de temps à épier, avec pour seul objectif de nous lister nos erreurs et d'entamer tout un tas de procédures... après on viendra argumenter qu'il est un être exeptionnel, gentil, rêvant de "tout le monde il est beau..." et qui n'est surtout jamais l'instigateur de guéguerres stériles... Ouich...
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:58

pour poster - Page 8 B000eu1q6i01lzzzzzzz1f31cd3ai6
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:11

c'est quoi ce délire, ils vont fermer le forum Poupy ???????
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:15

[quote="Aragorn"]c'est quoi ce délire, ils vont fermer le forum Poupy ???????[/quot

T'en fait pas aragorn, poupy va juste retirer le gentil message du gentil monsieur que l'affreuse et méchante aurélia avait publié, et tout reviendra dans l'ordre


Nonnnnnnnnn Aurélia, pas de plainte stp ................
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:16

Citation :
Dans un jugement du 25 octobre 1999, le TGI de Paris estima que, dans le cadre d'une liste de diffusion où les membres d'une association étaient liés par une communauté d'intérêts, la diffusion des propos diffamatoires " aux seuls adhérents de cette liste ne revêtait pas un caractère public, au sens de l'article 23 de la loi sur la presse "

Sauf que votre forum est en accès public et que n'importe qui peut y accéder. Donc votre jurisprudence est caduque car sans rapport ici.

Par ailleurs, je n'apprécie pas que vous fassiez des menaces publiques à la personne en question.

Citation :

je supprimerai la partie du message litigieuse, mais je te.... et lui réserve une tite surprise mdrrrr bien gentille hein mdrrr

Et je n'apprécie pas non plus le discours que portent certains de vos membres sur moi. Je fais respecter la loi puisque vous n'êtes pas capable de le faire tout seul sur votre propre forum.

Alors maintenant, vous allez tous un peu vous calmer et vous dire que malgré que vous soyiez sur Internet, vous n'êtes pas invisible et nous, juridactifs, ne tolèrerons pas qu'on nous fasse passer pour une bande d'imbécile.

La prochaine fois qu'un pareil problème se pose sur votre problème, il sera purement et simplement supprimé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:21

Croyais que le mur était tombé moi.
Gorbatchev j'ai dû le rever....
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:27

Petite question à Leelow, dont je respecte la fonction et la personne puisque je ne la connais pas.
Trouvez vous normal et judicieux de porter un crédit aussi important à une personne qui s'attaque, avec l'intention de le faire fermer, à son 3eme forum en 1 mois?
Cette personne, en MP, a pourri l'ambiance entre plus de 100 personnes, et le seul reours serait donc de la fermer? Et quels sont les recours contre les mp et mails, puisqu'ils ne pourraient pas, selon vous être rendu public?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:29

Je pense qu'il serait plus sage de ne pas rentrer dans le jeu très viril et couillu de Dr.

S'il te plait Poupy, tu veux bien suprimer le gentil message que Dr m'avait envoyé que je la méchante que je suis a copié et collé ici.

Je ne veux pas que le Fourom qui nous a hébergé lorsqu'on nous a foutu à la porte soit fermé à cause de ces conneries.

Merci Poupy...
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:32

Leelow a écrit:
Citation :
Dans un jugement du 25 octobre 1999, le TGI de Paris estima que, dans le cadre d'une liste de diffusion où les membres d'une association étaient liés par une communauté d'intérêts, la diffusion des propos diffamatoires " aux seuls adhérents de cette liste ne revêtait pas un caractère public, au sens de l'article 23 de la loi sur la presse "

Sauf que votre forum est en accès public et que n'importe qui peut y accéder. Donc votre jurisprudence est caduque car sans rapport ici.

Par ailleurs, je n'apprécie pas que vous fassiez des menaces publiques à la personne en question.

Citation :

je supprimerai la partie du message litigieuse, mais je te.... et lui réserve une tite surprise mdrrrr bien gentille hein mdrrr

Et je n'apprécie pas non plus le discours que portent certains de vos membres sur moi. Je fais respecter la loi puisque vous n'êtes pas capable de le faire tout seul sur votre propre forum.

Alors maintenant, vous allez tous un peu vous calmer et vous dire que malgré que vous soyiez sur Internet, vous n'êtes pas invisible et nous, juridactifs, ne tolèrerons pas qu'on nous fasse passer pour une bande d'imbécile.

La prochaine fois qu'un pareil problème se pose sur votre problème, il sera purement et simplement supprimé.

Cordialement,

Monsieur
Vous m'avez donné 48 heures et j'obtempèrerai aux ordes mais a la limimite des 48 heures.

D'autre part , je ne vois aucune menace dans la déclaration que j'ai faite de remplacer le message litigieux par ..."... et lui réserve une tite surprise mdrrrr bien gentille hein mdrrr '
Votre serviteur .
Freddy Chabot
Rue d'Italie 23
B4500 Huy (Belgique)
ou
99 Sos Pantelimon sect 2
Bucurest (Romania)
ps : ce sera plus facile pour m'identifier


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:34

phil2504, moi ce que je constate c'est qu'il y a un problème car une personne a vu ses droits baffoués sur un forum. C'est mon rôle d'intervenir.

Règlez le problème et soyez correct par la suite et vous n'entendrez plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:40

Leelow a écrit:
phil2504, moi ce que je constate c'est qu'il y a un problème car une personne a vu ses droits baffoués sur un forum. C'est mon rôle d'intervenir.

Règlez le problème et soyez correct par la suite et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'acord sur le principe, mais ça ne répond pas à ma question. Quels recours contre les MP et autres mails???
Revenir en haut Aller en bas
Leeloww
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:47

Que vous voyiez une menace là-dedans ou pas, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que madame, et aussi moi, nous en voyons une.

Alors maintenant on a assez joué à ce petit jeu vous et moi.

Je vous ai donné 48h et je tiendrai ma promesse.
Mais on va faire une vérification totale du forum : alors tout ce qui est photos sous copyright, vidéos, etc...

Vous voyez, moi aussi je peux être désagréable.

Vous avez accepté une charte en créant ce forum, et si elle n'est pas respectée, nous avons le droit de supprimer directement. j'ai pris la peine de venir vous voir alors que je n'en était pas obligé. Alors je ne vous demande pas de reconnaissance, mais au moins une attitude neutre et non provoquante à l'indu de personne.

Alors arrêtez de nous prendre pour des débutants et ôtez ce message tout de suite qu'on en finisse avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:48

flower flower flower flower flower flower

Bienvenue a Leelow notre 101 membre

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:52

POUPY, fais ce que dit Leelow, y serait trop heureux le gentil monsieur bien sous tout rapports si on fermait chez toi.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:54

pfiou j'ai pris un coup d'vieux moi tout à coup...

Poupy s'te plait... j'te le demande à genoux... enlève mon méchant copier/coller pour que Monsieur Dr soit pleinement satisfait et surtout pour que tu ne perdes pas ton FOROUM...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:55

Liberté, Egalité, Fraternité .........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:01

Martin Luther King a dit : "ensemble, cela fait une différence"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Dernier avertissement   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:03

Bonjour roma,

Je n'apprécie pas du tout votre ton (Idem pour phil2504) ni la façon dont vous avez répondu à Leelow du staff de forumactif. Pour votre info, je suis l'administrateur de forumactif. Mon profil: http://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=227

Alors moi, ce n'est pas 48 heures que je vais vous laisser, mais une heure pour retirer l'intégralité du message litigieux. Vous avez donc jusqu'à 20 heures pour le faire, faute de quoi je supprimerai immédiatement votre forum.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:07

ça prend des proportions hallucinantes... Poupy s'te plait, ne laisse pas faire çà... supprime ce message et passons à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:07

ok
on ne peut rien faire contre la violence...
dans les délais je supprime la copie du mail litigieux que je conserverai ds mas archives ..au cas ou...
bonne soirée monsieur l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:09

Yo solü Cheanne ! ça guet's ? tu as bien trafaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour poster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour poster
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo pour matrix
» Pour sourire un moment ...
» Voeux pour 2007
» La honte pour la Belgique ?
» Sujet dur dur pour nous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: FORUM des REFUGIES RAMDAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser