ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse

Aller en bas 
+3
Vipama
Toc
roma
7 participants
AuteurMessage
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 13:01

...et n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau svp........
bise macfly paf


Dernière édition par le Mar 14 Sep 2004 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 13:09

Hé axana, tu prends ton pitbull de 3,5 kg avec toi et tu verras qu'il vont se casser ....les casseurs de gueule meuh


Dernière édition par le Mar 14 Sep 2004 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Scotché(e) à l'écran



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 21:32

Pitit pitit viendez viendez à Paris mdrrrrrr je ne prends pas le métro moa monsieur.

Il a bien changé le chauffard de métro, avec l'age il insulte!

Un mot pour lui C'EST PAAAAAS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Vipama
Scotché(e) à l'écran
Vipama


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 22:44

bah moi ça ne me fait pas rire, je l'aimais bien mon copi... suis vraiment déçue ouin
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 22:50

Vipama a écrit:
bah moi ça ne me fait pas rire, je l'aimais bien mon copi... suis vraiment déçue ouin

Ben oui vip , tu vois ou ça méne les mauvaises fréquentations mdrrr non
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Langue pendue
Briareos


Nombre de messages : 43
Ville : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 23:06

C dingue a l'epoque de tripode je n'aimais pas AREA, je pensais reellement que ct un c........................o.....................n fini mais la ça se confirme..........

je ne connais pas son forum... mais ce n'est pas tres important visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 0:18

au fait salut bria
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Langue pendue
Briareos


Nombre de messages : 43
Ville : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 0:23

matrix a écrit:
au fait salut bria

lol salut a toi... mais c pas vraiment la section pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrix
skouatteur(euse)
matrix


Nombre de messages : 234
Ville : univers
Date d'inscription : 06/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 0:36

pas grave lol la section ici moi suis neutre lol j essaye de comprendre ce qu il a pu arrive depuit le temps dee tripod pour en etre arrive la
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Langue pendue
Briareos


Nombre de messages : 43
Ville : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 8:57

Certain on pris la grosse tete...

Enfin, je ne suis pas particulierement "nostalgique" de tripode cela est agreable de revoir certain personne avec qui je m'entendais bien... mais de tripode j'ai garder des amis et meme de tres bon amis chez qui je squatte souvent les dimanches et d'autre qui ne sont malheureusement pas a cote (marseille <-> lyon) ça fais une trote quand meme pour aller les voir. :p

Toutefois aujourd'hui les chat ne m'attire plus, j'aime bien les forums.... on peut y laisser au besoin des message tres long

Toutefois aujourd'hui je n'ai pas totalement abandonner le net,ou le dialogue par un system de chat, mais ce chat et necessaire pour car il s'agit du chat d'un MMORPG et ce chat est necessaire pour etre en contact avec les autres personne de la guilde... et des autres guildes

La on peut plaisante sur la facheuse habitude de certain d'ennormement apprecier le retour au point de rencontre (enfin pour rester simple), cela pourrais etre comparer a la facheuse tendance de certain de planter leur connection et de revenir un peu plus tard... (Qui a dit bria ???? montrez vous je vous ais entendu :p)

Et la le mot d'ordre et s'amuser sans se prendre la tete et s'entre aide pour progresser dans le jeu... il faut bien les "monter" c bip de perso

mais tout ça sans perdre de vu que cela est du virtuelle et qu'il ne faut absolument pas que cela ait une incidence sur notre vie...

Dans la vie il faut savoir s'amuser et delirer.... mais tout en respectant les autres meme si on ne les connaitra jamais IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 12:58

Area est toujours aussi intélligent à ce que je vois....Enfin bon arrêtons de lui faire de la pub. fuck2
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 14:17

la rencontre Area/Axana
conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Nerdfight2
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 15:33

Tu es plus jolie comme ça Axa..... cerf
Revenir en haut Aller en bas
ozone
pro du clavier
ozone


Nombre de messages : 1148
Ville : Paris / LENS
Date d'inscription : 09/09/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 15:56

C'est surtout que le miroir risque de se briser. :weink:
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Connaisseur(euse)
Sand


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeMer 29 Sep 2004 - 17:59

tiens j'avais pas vu cette magnifique tirade pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 23:03

sand il attend quoi yoyo pour nous laisser un tit post ? pfff j'arrive pas à le convaincre moi

et maintenant que de plus en plus d'anciens rapplique je trouve dommage cette "cassure" avec cybex, tout le monde aurait pu etre réuni dans la joie et la bonne humeur avec des règles plus souples....

j'espère qu'ils viendront un jour nous faire un tit coucou, en ce qui me concerne ce serait avec plaisir... d'autant qu'on peut le faire en invit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004 - 23:20

Ben Axa, envoie leur la copie de ce texte ci dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Empty
MessageSujet: Re: conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse   conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit avec cybex : uniquement ceux que ça interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un forum, pas un portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: W.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser