ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'animal que vous détestez !!!

Aller en bas 
+7
roma
Aphro
niquedouille fleur bleue
Arkange
cissou
frimousse
mouette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 17:40

Aller ... Aller ... n'ayez pas peur et oser avouer l'animal qui vous térifie !!!

Et surtout ... Dites nous pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: :-///   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:41

bahhhhhhhhhhhhhh moi j'aime pas les insectes comme toi style tout ce qui tourne autour des jardins tels que les fourmis, les mouchettes qui arretent pas de voler autour de ta tete, les verres de terres sont sales et visqueux, les limaces, et le pire c'est les araignées !!! :berk:

C'est marrant car ds les rongeurs et bien j'adore les rats et j'ai une souris à la maison, lol green2
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 15:33

pour moi , l'éte est un vrai calvaire, a cause , des frelons, des guepes, des taons sur les plages, je suis alergique, j'en ai peur ...
Mais aussi je deteste les araignéés, arg! les toutes noires, grosses et velues! qui courent trés vite.... UNe fois une de mesminette est rentré avec une tique, je vous assure que pour enlver cette bestiole, c est crad!! et ça éclate! plein e de sang! berkkk! il a fallu que je la fasse vite vacciner! j'aime pas trop les serpents non plus , c est visqueux, et j'en ai peur aussi ....
les nuits d'ete les moustiques qd tu dors et que t'entend bzbzbzbzbzb autour , grrrr!!!! mdr! tu sais que des que tu vas fermer l'oeil, tu vas te reveiller avec une patate, ( un gros bouton) sur le nez , ou ailleurs , sans arriere pensees mdr! voila ... a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: :-p   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 22:08

lol hihi T'es trop marrante !!!
Je suis complètement d'acc avc toi pour les moustiques, rien que de les entendres, ça t'énerve !!!
N'empêche que c'est marrant car il n'y a que les femelles qui piquent ce qui veut dire qu'elles ont des tendances bizarres,mdrrrrrrrrrr dunk
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 2:12

bise merci mouette toute mimi, j'essai de ettre un peu de gaité, pour tous ceux qui sont tristes ici des fois!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: :-p   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 2:24

2 rien, c'est toujours avc plaisir pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 11:40

bise mouette ................. bonnne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Scotché(e) à l'écran
cissou


Nombre de messages : 437
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/09/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 15:50

les serpents... phobie horrible.
A cause d'un ptit con qui avait poser un pari à la petit conne que j'étais Neutral depuis je me cague sévère devant ces trucs infames
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 16:28

aaah moi g une fobi severe des araigné et de tout ce ki pike et bourdonne....

troll
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 22:34

finalement comme moi ark et cicou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 22:59

oué fo dire que c un classique aussi
Revenir en haut Aller en bas
niquedouille fleur bleue
skouatteur(euse)
niquedouille fleur bleue


Nombre de messages : 213
Ville : France profonde ... lol !
Date d'inscription : 18/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 12:38

Pour avoir vécu quelques années sous les tropiques, je peux dire que j'ai guéri de toutes mes phobies car une fois là-bas ou tu vis avec la faune ou tu rentres chez toi ... !!! peur :weink:
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 15:14

je rentre chez moi green2

pas fou nan heink
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 2:44

ark et cicou , j'ai vue le film arachnophobie je crois ça s'ecrit comme ça ? arg!!!!! lol ben ç est affreux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 21:39

jprend note... j'irais pas le voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 19:28

Au risque de me faire haïr par à peu près tout le monde, je ne supporte pas les chiens, c'est con, ça pue même si tu le lave souvent et en plus tu peux pas lui faire confiance un jour il va te mordre juste parce que l'idée lui est passé par la tête... Donc les chiens non merci.
Sinon j'aime bien tous les animaux du moment qu'ils restent éloignés de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: °_°   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 22:20

hummmmmm aphro c sur que tu vas pas m'avoir comme amie là je dirais même pas du tout !!!
Je sais pas quel genre de chien tu fréquentes mais a mon avis les temps de revoir ça hein :berk:
Tous les chiens ne puent et ne sont pas mechants et si ils le sont la plus part du temps c à cause des gens qui leur ont fait quelques choses.
Et con??? alors là jsais pas où tu vas chercher ça mais faudrait lire qq bouquins hein car y'a des animaux bien plus débile que le chien !!!

Voilà mon ti coup de gueule de la semaine j'en a'v bien besoin !!!

kiss à tout les autres au passage bise
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: °_°   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:24

mouette a écrit:
hummmmmm aphro c sur que tu vas pas m'avoir comme amie là je dirais même pas du tout !!!
Je sais pas quel genre de chien tu fréquentes mais a mon avis les temps de revoir ça hein :berk:
Tous les chiens ne puent et ne sont pas mechants et si ils le sont la plus part du temps c à cause des gens qui leur ont fait quelques choses.
Et con??? alors là jsais pas où tu vas chercher ça mais faudrait lire qq bouquins hein car y'a des animaux bien plus débile que le chien !!!

Voilà mon ti coup de gueule de la semaine j'en a'v bien besoin !!!

kiss à tout les autres au passage bise


Bah si un chien ça pue même si c'est lavé régulierement, et y a rien de pire que l'odeur d'un chien mouillé!!
J'ai pas dit que c'était méchant, c'est juste qu'à force de les croiser entre eux ils deviennet débiles (enfin plus qu'ils ne le sont au départ!!) et ils ont des cases en moins, à partir de là tout peut arriver!
Et ensuite oui c'est clair que pour moi tous les animaux sont "cons" de toute manière je taxe de cons tout ce avec quoi je ne peux pas avoir de conversation (sauf les bébés parce que c'est trop mimis et que ça va évoluer).
Alors voilà dites que j'ai pas de coeur mais je hais les chiens, en plus faut toujours que ça te renifle ou faut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: °_°   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 23:30

mdrrrrrrrrrrrr aphro si les chiens te reniflent toujours où il faut pas c'es tpeut être que tu as des odeurs suspectes à cet endroit là, non ???

JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :berk:
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: :-p   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 23:31

je vais aussi rajouter que si les chiens seraient cons, ils auraient pas la capaciter de venir de sauver la vie sous des tonnes de neiges ou voir même ds des incendies alors que certaines personnes ne sont même pas capables de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: °_°   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 23:32

je dirais également qu'il n'y a pas que les chiens qui puent, c'est tout le monde en général !!!
nous dégageons tous certaines odeurs même si on ne les perçoit pas forcément !!!

Et viiiii, faut lire des bouquins de temps en temps bof
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:14

Ok ok...
Peut être que ça a une certaine sorte d'intelligence mais c'est très très très loin d'égaler celle de l'être humain!!! Et puis ils sauvent des gens parce qu'on leur a appris et puis tu m'enlèveras pas de la tête qu'un chien c'est con... désolée j'aime pas les chiens j'aime pas les chiens. Je trouve ça trop débile, tout ce que ça peut exprimer c'est j'ai faim, j'ai mal, je veux aller me promener... franchement non merci... Enfin c'est mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 17:39

jpense comme aphro.... sauf que pour moi c'est pas etre con, c'est pas de la connerie... c'est juste un animal...
apres faut voir quelle est notre définition de connerie...et d'intelligence.

et pour l'odeur... bin c'est la nature si ça pue et y'a pas besoin de lire des bouquins pour comprendre ça... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 18:05

Arkange a écrit:
jpense comme aphro.... sauf que pour moi c'est pas etre con, c'est pas de la connerie... c'est juste un animal...
apres faut voir quelle est notre définition de connerie...et d'intelligence.

et pour l'odeur... bin c'est la nature si ça pue et y'a pas besoin de lire des bouquins pour comprendre ça... mdrrr
Ben, le camambert aussi ça pue....et pourtant , c'est si bon ...
ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 18:47

roma a écrit:

ok je sors...


tu devrais le mettre en signature... a force de le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 18:56

Enfin une personne sensée merci Ark
bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 18:58

C'était moi juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Scotché(e) à l'écran



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:42

un chien c'est con???
Que voulez vous dire?
Car comme le dit Mouette,grace à eux des gens sont sauvés et aussi et surtout,des personnes peuvent se sentir indépendant grace à ces cabots. Je veux bien sur parler des aveugles. A Namur tous les jours je croise des gens qui dressent des chiens pour les aveugles et franchement c'est vraiment incroyable.
D'ailleurs si on avait pas l'école etc on serait con ou bete aussi non????
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:40

Je pense qu'on se comprend mal depuis le départ, comme l'a dit Ark un chien ça reste un animal ça n'aura jamais la capacité intellectuelle d'un être humain et ensuite pour vos histoires de chiens sauveteurs et de chiens d'aveugles excusez moi mais ils font ce qu'on leur a appris à faire et ça m'étonnerait énormement qu'ils fassent preuves d'initiatives !!
Et non si on allait pas à l'école on ne serait pas con, on manquerait juste de culture mais on a une intelligence innée qui est 100 fois supérieure à celle du chien... Parce que si pour vous un chien est intelligent alors excusez moi mais Bush c'est Einstein!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 1:30

Oh non ça va trop loin là, même le mec le plus idiot, le plus bête sera toujours 100 fois plus intelligent que le chien le plus intelligent que la terre ait jamais porté, merde un chien ça parle pas, ça ne résoue que des problèmes super simples, ça réfléchit pas, ça ne se pose pas de questions existencielles, ça ne se projette pas dans l'avenir ou dans le passé, ça ne fait pas de plans pour l'avenir, ça n'a pas conscience du fait qu'un jour il va mourir... etc... etc... etc... !! Alors faut pas charier sérieux!!
Et pour moi la vie d'un seul être humain est mille fois plus importante qu'une race de chiens ou que la survie de millions de bébés phoques!
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 1:35

Ca m'énerve cette importance que la plupart des gens donnent à leurs animaux alors OK ça peut être mignon, c'est cool tu le caresse de temps en temps, tu le promènes, mais c'est tout!
Putain ce midi au infos, y avait un reportage consacré à l'obesité chez les chiens!! MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE FRANCHEMENT!! Y a des gens qui meurt de faim et ils nous parlent de l'obésité des chiens!! Oh faut régir là!!
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Scotché(e) à l'écran



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 12:27

Chacun ses choix!!!
Petite phrase osée, ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui crevent de faim que je ne vais pas donner à bouffer à mon chat.


Donc chacun ses choixet ses idées
punt aan de lijn
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 12:58

Toc a écrit:
Chacun ses choix!!!
Petite phrase osée, ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui crevent de faim que je ne vais pas donner à bouffer à mon chat.


Donc chacun ses choixet ses idées
punt aan de lijn
Tout à fait d'accord avec toi Toc , pour autant que tu engraisses ton chat pour le donner ensuite à manger aux enfants qui ont faim..
ok je sors
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 15:32

Arrêtez de mal interpréter ce que je dis!!
Pour moi un animal ça doit rester à sa place c'est tout et qu'on dise qu'un animal est intelligent moi ça me rend dingue... je me suis mal exprimée quand j'ai dit que c'était con, c'est juste que ça reste un chien et que ces capacités intellectuelles restent limitées... et que pour moi l'affection d'un chien, d'un chat, de tout ce que vous voulez ça ne vaudra jamais une bonne discussion avec un ami ou avec un parent... Après chacun son avis...
Et Toc quand j'ai dit que ce reportage m'a fait mal au coeur c'est parce que c'était aux infos et désolée ça me dérange qu'on parle de l'obésité des chiens dans une "émission" qui est sensé parlé de ce qui se passe dans le monde!!! Et je pense que y a des trucs mille fois plus importants que des chiens obèses... Le journal télévisé c'est sensé parlé de trucs interessants!! Après on a peut être pas les même centres d'interets... Désolée si pour moi les gosses qui crèvent dans les bibonvilles à Rio ou à Jakarta c'est plus important qu'un pauvre chien qui souffre d'obésité... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 15:41

Je peux pas je suis désolée au dessus j'ai mis une réponse assez subjective et maintenant je vais me lacher!! Personnellement je trouve qu'un chien c'est con je sais pas pourquoi je n'ai pas de vrai arguments parce que c'est clair que si on les compare à l'homme c'est pas vraiment des lumières mais ils sont aps débiles pour autant. C'est juste que j'ai une aversion pour les chiens j'y peux rien depuis que je suis toute petite c'est comme ça, et y a plusieurs épisodes de ma vie qui m'ont conforté dans cette idée... Après j'ai peut-être tort, peut-être raison mais personne ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: °_°   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 16:38

aphro jcrois que tu juges un peu là !!!
C'est pas parce qu'on aime nos chiens,etc... que la misère ds le monde ns nous touches pas et celà loin de là !!!
On dirait que les personnes qui ont des chiens ou autres animaux s'interessent plus à eux qu'aux personnes qui peuplent notre monde. C'est un grand n'importe quoi !!!

TOC : jsuis carrément d'acc avec tout se que tu as dit.

Et pis comme qq1 l'a déjà dit et bien nous aussi ns devont apprendre avant de faire un métier,etc...
Si on ne le faisait pas et bien ns serions idiots aussi.
Et aphro, je sais pas si tu es au courrant ms l'homme n'es tpas forcément intelligent non plus car il a tellement de capacités qu'à cause de sa flaimardise et bien il utilise à peine 10% de son intelligence alors si ça c intelligent jsais po ou se situe l'intelligence chez toi !!!
Les animaux restent peut etre que des animaux ms ce qui n'enlève pas qu'ils sont intelligent.
Tu sais que qd toi tu remarques à peine que ton nez coule voir même pas et bien un chien c'est déjà que tu es malade.
Plusieurs reportages ont montré que ds diverses boites de prétri contenant des infections cancérigènes et autres et bien le chien sans devoir faire de recherches dessus savait exactement ou se trouvait le gène malade.
Alors si ça c'est nul et bien moi je comprend pas.
J'ai vécu des sales choses aussi avec les chiens car j'ai été mordues au visage à l'âge de 5 ans et j'aurais pu etre défigurée si j'avais pas eu un peu de chance ce qui ne veut pas dire que je les détestes pour autant car je ne les mets pas tous ds le même sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 16:47

Je cherche pas à vous convaincre ok...je vous donne juste mon avis!! J'aime pas les chiens c'est pas la fin fin du monde!! Mais mouette je vais qd même essayer de te répondre, pour l'histoire des chiens obèses j'ai aps dis que vous aimiez plus vos chiens que les autres humains mais franchement passer ça au informations qui est sensé être un truc sérieux ça m'a légèrement enervé c'est tout...
Et l'homme est forcement plus intelligent qu'un chien merde!! arrêtez j'ai envie de vous dire que c'est prouvé scientifiquement mais ça me parait ridicule tellement c'est évidant!! On parle, eux non ils sont juste capable de communiquer leurs "passions" jvais pas me lancer dans un cours de philo mais bon... on résoue des problèmes complexes, on a construit, inventé des milliers de trucs qu'ils soient bons ou mauvais , on est conscient de notre fin... alors arrêtez la mauvaise foie s'il vous plait !!
Et c'est indéniable qu'ils ont un sixième sens mais ils ne sont pas super intelligents pour autant... Ils ont de vagues capacités c'est tout... Jamais vous avez ouvert un bouquin de philo ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Scotché(e) à l'écran
mouette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Ville : belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: °_°   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 16:50

moi je parle pas de constructions,etc... je sais bien que le chien c'est pas le faire, jsuis pas débile hein !!!
Je parle d'autres trucs que l'homme ne sont pas capables de faire, c'est différent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoiretvie.skyblog.com
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 17:23

moi je crois que ce que Aphro a voulu dire en parlant des chiens obèses... c'est plus le fait qu'on en fasse toute une histoire notamment en passant a la télé, alors qu'il y a plus grave...

mais evidemment qu'elle condamne pas tout les gens qui ont des animaux, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 19:57

Merci Ark enfin quelqu'un qui comprend quand je parle...
Mouette ils ont un 6eme sens, une sorte d'instinct mais c'est un sentiment, c'est quelque chose de ressenti et non réfléchi donc un chien n'est pas intelligent au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:59

bah moi j ai deux minettes que j'adore, et je sais qu'elles m'adorent aussi , elles font partie de ma vie , et m'apportent enormément, j'aurais vraiment mal de les perdre .......
je ne les trouve pas si bete que ça ................. !
ax trops mignon petite toutoune!
je pense que les betes , sont parfois bien plus intelligentes que les hommes ........ au risque d'en froisser certains , et bien plus gentils aussi Surprised))))
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Scotché(e) à l'écran



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 23:01

Arkange a écrit:
moi je crois que ce que Aphro a voulu dire en parlant des chiens obèses... c'est plus le fait qu'on en fasse toute une histoire notamment en passant a la télé, alors qu'il y a plus grave...

mais evidemment qu'elle condamne pas tout les gens qui ont des animaux, enfin je pense...
Si si c'est son genre,rien qu'à voir son regard on a compris kneu
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 0:29

frimousse a écrit:

je pense que les betes , sont parfois bien plus intelligentes que les hommes ........ au risque d'en froisser certains , et bien plus gentils aussi Surprised))))


tu peux préciser s'il te plait, ça m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 0:50

Bon moi je laisse tomber vous me déprimez...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
pro du clavier
Arkange


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : panamien
Date d'inscription : 20/08/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 1:02

Aphro a écrit:
Bon moi je laisse tomber vous me déprimez...


MDRRRR mdr
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 11:50

ark , je ne vise et ne parle de personne en général , si c est a cela que tu penses , je dis simplement , que parfois les bétes sont plus gentilles que certains humains c est tout! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Scotché(e) à l'écran
frimousse


Nombre de messages : 946
Ville : sa voix lol
Date d'inscription : 24/11/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 11:52

aphro idem mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 14:08

Mdr Frimm je viens de remarquer t'es trop mimi sur ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 17:34

Bon c'est la dernière fois que je réponds parce que ça me gave méchament !!
J'ai jamais dit que si on aimait les animaux on se foutait des êtres humains merde apprenez à lire arrêtez de détourner ce qu'on dit, on dirait des journalistes !!! Moi aussi j'aime bien les animaux, c'est juste que chez moi il y a une hiérarchie, les hommes d'abord les animaux domestiques ensuite...
Je reviendrai plus jamais dans cette partie du forum, marre de me faire insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Connaisseur(euse)
Aphro


Nombre de messages : 75
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2004

L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 17:43

Un dernier truc, tout ce que j'ai dit à propos des chiens, c'est MON avis, je n'ai jamais dit que c'était la vérité, je n'ai jamais cherché à vous convaincre et je ne vous ai jamais jugé parce que vous pensiez ça ou ça alors les "c'est pathétique", les "ou alors complètement insensible comme tout ces cons qui maltraitent les animaux" ou encore les "Et viiiii, faut lire des bouquins de temps en temps" vous les gardez pour vous! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animal que vous détestez !!! Empty
MessageSujet: Re: L'animal que vous détestez !!!   L'animal que vous détestez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animal que vous détestez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» si vous tombez amoureux .....
» que pensez-vous des cams sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser