ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rom et toc bannis à vie sur cybex :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 15:36

ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 15:41

Maintenant , a qui vais je pouvoir manifester mon trop plein d'amour ? snif pale
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 15:48

Même Dutrous a eu droit a 5 avocats, chez cybec on n'a même pas droit a se défendre seul et vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 15:58

Non axa, donnons leur un leçon de démocratie, ici , pas de censure ni de banissement ( si tout le monde est d'accord avec ça ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:00

En fait moi dans un sens ça m'arrange bien mdrrrr

Je commencais à en avoir marre d'écrire que c'était nul à chier et pourtant c'était encore pire de temps en temps.

Vais pas le dire parce que je ne suis pas un mouchard mais la petite blonde ass est venue me parler sur msn,j'étais triste de ce qu'elle pensait de moi. OOOOOPS mais je l'ai dit.

Ca y est vais etre banni de msn maintenant mdrrr



ps:en attendant ça fait deux jours que j'essaie de mettre une vidéo sur mon site,d'accord en quicktime no pb mais pour vous satanés PCiste c'est pas de la tarte ou du gateau.

L'adresse est dans mon profil et pour les invités qui viennent faire les kurieuzeneuze y a pas de livre d'or tralalaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:04

Alors là plus qu'on ne le pense, d'ailleurs nos posts sont beaucoup plus intéressant que là-bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:09

Toc a écrit:
Alors là plus qu'on ne le pense, d'ailleurs nos posts sont beaucoup plus intéressant que là-bas What a Face

venez.. venez les petits curieux hahahaha

Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:12

Axana notre James Bond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vipama
Scotché(e) à l'écran
Vipama


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:12

je trouve que la rubrique "W.C." trouve ici toute son utilité ... puker pukel

n'empêche que je trouve ça très décevant de la part de certains tripodiens avec lesquels nous avions passés de bons moments. Thumb down

Le king est mort, vive le king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:25

Vipama a écrit:
je trouve que la rubrique "W.C." trouve ici toute son utilité ... puker pukel

n'empêche que je trouve ça très décevant de la part de certains tripodiens avec lesquels nous avions passés de bons moments. Thumb down

Le king est mort, vive le king

Et oui que veux tu, il y en a qui se monte la tete rien que d'avoir créer "leur" forum et d'etre modérateur administrateur.Ils se sont coulé eux meme!rom et toc bannis à vie sur cybex :( Smellie_splash

La preuve ici

VIVE NOUS rom et toc bannis à vie sur cybex :( Smellie_groupjump
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:27

cad que l'adresse de base reste la mêm et ça il sait la voir en tant que furher
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:34

ben nan mais on s'en fouttttttttttttttttt vive l'anarchie mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:45

arfff efface moi ca lol
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 16:58

mdrrrrrrrrrr au même instant j'en supprimait un aussi , du coup sont partis tous les deux re mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 17:05

Y gna vraiment trop de cheufs ici mdrr farao king queen
Revenir en haut Aller en bas
RitoN
Connaisseur(euse)
RitoN


Nombre de messages : 131
Ville : bar pmu
Date d'inscription : 04/09/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeDim 5 Sep 2004 - 19:23

Ah un coin WC! ça tombe bien fallait que j'y aille! Roma t'a prevu le desodorisant? lol
Euh par contre concernant l'histoire avec cybex vous pourriez eclairer mon humble lanterne , n'y etant pas allé depuis longtemps je n'ai pas compris cette scission (de mon ignorance decoulant une neutralité toute legitime :p )
Revenir en haut Aller en bas
RitoN
Connaisseur(euse)
RitoN


Nombre de messages : 131
Ville : bar pmu
Date d'inscription : 04/09/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeDim 5 Sep 2004 - 20:08

Résumé succint et concis! :p
Je vais pouvoir faire mon Boulet ici alors!
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitimeDim 5 Sep 2004 - 22:24

RitoN a écrit:
Ah un coin WC! ça tombe bien fallait que j'y aille! Roma t'a prevu le desodorisant? lol
Euh par contre concernant l'histoire avec cybex vous pourriez eclairer mon humble lanterne , n'y etant pas allé depuis longtemps je n'ai pas compris cette scission (de mon ignorance decoulant une neutralité toute legitime :p )
mais y a pas eu scission riton.
Toc et moi avons été accusé d'injure et je sais pas quoi d'autre....et le CHEF de cybex a l'unanimité a décidé de nous bannir a vie , oui oui , tu lis bien " a vie" , Mister toc et romania.
Axana voulant assumer notre défense (puisque nous n'avions plus acces au forum) a suivi le même chemin , d'ou bannissement de nous trois. Voila pourquoi j'ai trouvé ce machin-ci qui semble bien fonctionner, SANS CENSURE hahaha santa ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rom et toc bannis à vie sur cybex :( Empty
MessageSujet: Re: rom et toc bannis à vie sur cybex :(   rom et toc bannis à vie sur cybex :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rom et toc bannis à vie sur cybex :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: W.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser