ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche association!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais L
Débutant(e)



Nombre de messages : 1
Ville : Liège
Date d'inscription : 07/04/2006

Cherche association! Empty
MessageSujet: Cherche association!   Cherche association! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:52

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Anais, je vis depuis presque un an en Belgique, à Liège. Je suis mariée avec un belge et je suis étudiante en DEA en Relations Internationales.
Moi et mon mari on cherche une association, un village, etc. qui aimerait être jumelé avec un village roumain en Bucovine (le nord de la Roumanie). Le village s'appelle COSTISA, département de Suceava. C'est un très beau village, situé sur une colline et c'est très proche de les célèbres monastères orthodoxes (environ 20-25km).
On fait cet appel à des gens serieux comme nous qui aimeraient venir visiter ces lieux en Roumanie (nous on y va 2, 3 fois par an) et qui éventuellement aimeraient inviter à leur tour, des roumains, spécialement des enfants qui n'ont jamais sortir de leur region.
Si il y a quelqu'un interesé par ce jumelage, je suis à leur disposition avec plus des detailles, informations, rencontres! Si c'est possible, je crois que c'est mieux si vous m'ecrivez par e-mail, pour ne pas déranger les membres de ce groupe.
En final, je vous assure encore une fois de toute ma seriosité et ma bonne volonté.
Merci d'avance pour tout,
bien à vous,
Anais Lecter
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Cherche association! Empty
MessageSujet: Re: Cherche association!   Cherche association! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:32

Bonjour Anais et bienvenue ici.
Je suis sans doute le seul du groupe vraiment intéressé par la Roumanie, mais ...la qualité remplace la quantité ...( pas rire svp).
Ta demande semble très intéressante.
Proche de chez toi ( HUY), il sera peut etre possible d'avoir des contacts plus faciles.
Mon adresse mail est: iancului@home.ro
Je te lirai avec plaisir.
Roma.

Cherche association! Oborlemarch019az
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche association!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: LES ANCIENS DE TRIPOD :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser