ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour poster

Aller en bas 
+13
CORSICANA
BMT
pourkoipa
bebete
Patou49
Jeanne59
cigale4
florentin2
phil2504
josy10
Aragorn
JOSETTE21
roma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:51

corsican a écrit:
Salut,
Si vous êtes d'accord,pour repartir sur de bonnes bases,je suis partante !!!
J'ai changé de forum et de façon de penser,il n'y aura plus de querelles intestines qui viendront de ma part,j'en donne ma parole!!!
Je m'y connais en script pour forum,alors si vous avez besoin d'aide c'est avec plaisir !!!! Wink

22 vla la corse celle qui m'a bannit de son forum

vivement le Ring affraid
lol
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:53

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'étais pas présenté looool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Pffffffffff, ça va trop vite   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:55

Désolé de ne pas avoir plus de temps pour aider à l'administration mais je suis de tout coeur avec les volontaires. Ne restera plus qu'à déterminer ensemble la forme et le look du futur forum. Et comme à chaque fois que la question se pose, pourquoi pas des lettres blanches sur fond noir ??? Clin d'oeil aux très anciens.

Aurélia !!! Je comprends bien ce que tu écris mais sache qu'au moins sur le plan juridique, tu ne crains pas grand chose, et rien à vrai dire. Sauf à utiliser des termes à connotation raciste ou sexuelle. Au pire tu peux faire fermer un forum, ce qui n'a pas été le cas selon moi pour ramdamitié (bouc émissaire peut-être, responsable certainement pas). Partant de là, ta participation relève de ton choix bien sûr. Mais pas de celui d'un quelconque juge !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:02

Aurélia,
en complément à ce que dis ERIC, je dirais que les connaissances et la confiture ont un point commun.
Je suis de formation juridique, et crois moi, s'exprimer librement (excépté les sujets cités par ERIC... on peut y ajouter le négationiste et quelques autres sujets GRAVES) est protégé par la Loi, et tu ne dois pas te laisser impressionner par l'étalage de quelques textes de Loi...
Revenir en haut Aller en bas
joice
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: monette   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:05

nouveau forum ou pas je ne sais pas, d'ailleurs je n'ai rien compris à tout ce qui est arrivé , mais ce que je sais c'est que partout ou il y a des gens qui veulent faire avancer les choses , il y a du positif.
Alors j'ai juste envie de vous acccorder ma confiance même si je ne vous connais pas bien et de vous encouragez à continuer ce que vous faites .
juste merci à tous et continuez
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:08

Et puis finalement qq semaines de prison ça te ferrait des vacances hein Aurelia..........ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:15

au fait , vous pouvez vous servir des commodités de mon forum hein.... y a même les wc.....qui ont un certain succes :berk:
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:30

Merci à Corsican de se présenter. Si toutefois ce n'est pas contraire aux règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:34

Perillos a écrit:
Merci à Corsican de se présenter. Si toutefois ce n'est pas contraire aux règles de ce forum.

lol mais elle n'est pas inscrite hein...elle est en invitée Confused
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:38

Je ne voulais pas en parler,mais puisque ,j'espère repartir sur de bonnes bases autant être franche!!!

Voilà pourquoi j'avais créé,mon forum à la base:

à la fin ça devenait n'importe quoi,sur le forum officiel et comme j'ai un humour très très gras et pas toujours de très bon goût,je supportais pas de pas pouvoir mettre mes "conneries"!!!
ça embêtait pas mal de monde en plus alors,hop j'ai créé ramdam en corse!!!

Qui à la base n'était pas destiné,à ramdam entièrement (ce n'était qu'une rubrique comme cuisine ou chanson)

Mais voilà,dès lors MR n'a pas supporté et m'a pourri par tous les moyens,même avec des personnes que j'appréciaient !!!

Il a monté la tête en disant que je parlais en "ANO",alors que c'était absolument faux et il s'est même targuer de pouvoir avoir mon adresse IP !!! FAUX !!!

Voilà,d'où est partie ma rancoeur vis à vis de cet homme que je plaçais au départ,sur un piédestal !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:39

c'est Stef,évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:40

J ai pas vu où je devais m inscrire!!! bof
J'y go !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:45

bah je peux pas,donc

Stef/colomba/corsicana/Qcdupoulet

vala

admin de ramdam en corse
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:48

corsican a écrit:
J ai pas vu où je devais m inscrire!!! bof
J'y go !!!

mais on n'est pas obligé de s'inscrire , mais c'est plus normal de le faire meuh
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:52

aragorn j'ai corrigé ça te convient comme ça pour les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:54

roma a écrit:
aragorn j'ai corrigé ça te convient comme ça pour les résultats ?

oui chef,impec,merci cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
corsican
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:54

donnant donnant alors lol! vice meuh
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:46

Bienvenue Cosicana; mais t'es pas naufragée vala
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:47

Je ne savais pas bien où je mettais les pieds.

Maintenant je commence à me faire une idée.

Et compte tenu des précédents qui m'ont opposé à certaines personnes je ne crois pas que je puisse rester sur ce forum.

Alors merci Poupy de me supprimer de ce forum.

Je regrette cette décision mais je crois que c'est la sagesse.

Je ne veux pas par ma seule présence encore et encore perturber un forum qui se créé.

Merci Poupy pour ton accueil. Je te donnerais des nouvelles de temps en temps si tu le veux bien.

Désolé aussi pour les personnes que j'apprécie.

Bon courage pour le travail que vous entreprenez et bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:51

roma a écrit:
Bienvenue Cosicana; mais t'es pas naufragée vala

merciiii poupy nan suis une "ilienne" looooooooool

(c'est loin la corse !!! tais-toi et nage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:27

Perillos a écrit:
Je ne savais pas bien où je mettais les pieds.

Maintenant je commence à me faire une idée.

Et compte tenu des précédents qui m'ont opposé à certaines personnes je ne crois pas que je puisse rester sur ce forum.

Alors merci Poupy de me supprimer de ce forum.

Je regrette cette décision mais je crois que c'est la sagesse.

Je ne veux pas par ma seule présence encore et encore perturber un forum qui se créé.

Merci Poupy pour ton accueil. Je te donnerais des nouvelles de temps en temps si tu le veux bien.

Désolé aussi pour les personnes que j'apprécie.

Bon courage pour le travail que vous entreprenez et bonne réussite.

Perillos , faut savoir faire une croix sur le passé hein
Pas toujours remacher les même choses.
Tout le monde peut changer et parfois une bonne discusion arrange pas mal de choses . Ne pars pas comme ça attend un peu pour voir comment vont se passer les choses
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:34

Pour ma part,
Poupy,je t'ai donné ma parole que je ne troublerai ni ce forum ni le "nouveau" donc je m'engage à ignorer ces propos et la personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:38

Périllos,
TOUT le monde à fait des erreurs, a pêché en actes, en pensées ou en paroles. Ce clash est l'occasion pour tous de repartir sur le chemin de la convivialité . Ollyves est le garant de la Liberté, il a prouvé ses convictions en quittant DRland après ton banissement .
Je sais comment tu es, caractère de cochon, mais le coeur sur la main, alors c'est l'occasion où jamais de montrer que tu es ce que tu es, un gars généreux...
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:40

euh phil c'était le mien le bannissement ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:41

Peu importe, Corsica, le raisonnement est le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:43

mais euuuuuhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:47

CORSICANA a écrit:
mais euuuuuhhhh lol

Ta signature décale un peu ma page, je ne sais si c'est pareil chez les autres , tu sais pas la raccourcir un tout ti peu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:48

oh purée scuse je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:52

là ça va???
ché pas ,
j'ai un 19 pouce alors je me rends pas compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:00

CORSICANA a écrit:
là ça va???
ché pas ,
j'ai un 19 pouce alors je me rends pas compte

ben moi aussi j'ai un 19 lol et ça débordait un tout ti peu
Revenir en haut Aller en bas
galérien
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: sans haine ni violence ...   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:00

Un nouveau forum, c'est comme un nouveau mariage: au début on pense que tout va être magnifique, chacun fait à l'autre des promesse magnifiques. Après revoilà le traintrain, les disputes et un éventuel divorce. ll me semble illusoire de penser qu'on va tout reprendre à zéro, qu'on va reprendre les mêmes (sauf exception - mais c'est sûrement bien simplifier la situation de penser que tout le mal venait d'un seul homme) ; si vous partez sur ces idées, vous risquez de vite déchanter. Il vaut mieux raisonnablement ne pas se cacher qu'il y aura des problèmes et penser à la façon de les gérer. Dire qu'on ne va bannir qu'en toute extrémité, c'est sympa, mais, à l'usage, ça ne veut pas dire grand chose...
Reste à souhaiter que je ne suis qu'un ronchon donneur de leçons qui dit n'importe quoi mais qui sera bien heureux si votre nouveau forum perdure dans la joie et la bonne humeur. C'est ce que je souhaite sincèrement.
Je voudrais, comme Périllos, être radié de ce forum. Je crois que je vais aller rejoindre l'infâme Dr ! (J'ai très peur, mais j'y vais quand même !
Bon vent ! Galérien
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:04

roma a écrit:
CORSICANA a écrit:
là ça va???
ché pas ,
j'ai un 19 pouce alors je me rends pas compte

ben moi aussi j'ai un 19 lol et ça débordait un tout ti peu

ah vi alors c'est la résolution d'image !!! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:06

galérien a écrit:
Un nouveau forum, c'est comme un nouveau mariage: au début on pense que tout va être magnifique, chacun fait à l'autre des promesse magnifiques. Après revoilà le traintrain, les disputes et un éventuel divorce. ll me semble illusoire de penser qu'on va tout reprendre à zéro, qu'on va reprendre les mêmes (sauf exception - mais c'est sûrement bien simplifier la situation de penser que tout le mal venait d'un seul homme) ; si vous partez sur ces idées, vous risquez de vite déchanter. Il vaut mieux raisonnablement ne pas se cacher qu'il y aura des problèmes et penser à la façon de les gérer. Dire qu'on ne va bannir qu'en toute extrémité, c'est sympa, mais, à l'usage, ça ne veut pas dire grand chose...
Reste à souhaiter que je ne suis qu'un ronchon donneur de leçons qui dit n'importe quoi mais qui sera bien heureux si votre nouveau forum perdure dans la joie et la bonne humeur. C'est ce que je souhaite sincèrement.
Je voudrais, comme Périllos, être radié de ce forum. Je crois que je vais aller rejoindre l'infâme Dr ! (J'ai très peur, mais j'y vais quand même !
Bon vent ! Galérien


Tu as raison de donner ton avis.
Mais je ne te radierai pas de ce forum tu passeras quand tu veux ou tu ne passeras pas , tu es assez grand pour en décider lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59
Nouveau/Nouvelle
Jeanne59


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:07

Bonsoir

je me sens un peu désoeuvrée.
Depuis l'ancien forum qui est parti en flammes, celui de Dr qui a fermé hier et où je me sentais super à l'aise, je vois que le groupe que j'appréciais "éclate" dans tous les sens.
:mince:

De plus, des ramdameurs débarquent alors que ça bardait entre les 2 forums (nous et les corses), ça me met mal à l'aise.
Je n'ai JAMAIS joué le jeu lorsqu'il y avait conflit car ça ne sert à rien.
Je reste donc en "stand by" pour le moment. peur
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:10

Galérien,je ne te connais pas donc bon,chacun son choix!!!
Jeanne,je n'avais rien contre ceux du forum à DR mais contre DR,pour les raisons que j'ai cité!


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:11

voila ce que l'on peut lire sur le nouveau forum d'apsall

"comme le forum est fermé, seules les personnes inscrites peuvent lire le forum, je vous pose une question.

Que faire avec Aragorn (admin chez poupy), Périllos, itou et BMT

Faut-il les accepter ici"


no comment
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:13

oulah moi j ai loupé un gros gros épisode,vu qu'on pouvait plus lire !!!!!

dunk
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
Jeanne59
Nouveau/Nouvelle
Jeanne59


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:24

CORSICANA a écrit:
Galérien,je ne te connais pas donc bon,chacun son choix!!!
Jeanne,je n'avais rien contre ceux du forum à DR mais contre DR,pour les raisons que j'ai cité!

J'ai très bien compris, que nous n'étions pas visés Wink
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:41

oui et c'est bon de remettre les choses à plat,car on a l'occasion de discuter enfinnnnnnn
plus par forums interposés,et ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
Perillos
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:52

roma a écrit:
Perillos , faut savoir faire une croix sur le passé hein
Pas toujours remacher les même choses.
Tout le monde peut changer et parfois une bonne discusion arrange pas mal de choses . Ne pars pas comme ça attend un peu pour voir comment vont se passer les choses

Y'a pourtant des choses qui ne s'oublient pas.

Oh ce n'est pas de la rancune tenace, simplement des mauvais souvenirs.

Et comme je ne veux absolument pas repartir dans les mêmes travers je préfère qu'on en reste là.

J'ai désactivé ma fonction d'administrateur. Maintenant à toi Poupy de me retirer des membres de ce forum.

Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:57

je ne peux pas te banir Perillo, mais tu passeras quand tu voudras
C'est plus fort que moi d'appuyer sur ce bouton, je ne peux pas. Comme Galérien
Revenir en haut Aller en bas
Dr
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour info   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:01

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80984
Revenir en haut Aller en bas
MC
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:06

Bonjour !

Je me suis inscrite mais n'ai pas encore reçu le feu vert.......

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
phil2504
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:09

Dr a écrit:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80984
Haine quand tu nous tiens ......
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:10

Dr a écrit:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80984

je t'avais demandé à plusieurs reprises de supprimer mon compte "éphémère",tu m'as répondu que tu le gardais au cas où tu porterais plainte !!!
alors laisses poupy tranquille !!!

pour poster - Page 5 Balayer2
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
Avenue
Débutant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:18

Cette fois, j'ai le feu vert !

Me voici donc, sans grand changement, sinon que la Bretagne m'a bien accueillie et que j'en remercie tous les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
CORSICANA
Bavard(e)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : AJACCIO
Date d'inscription : 13/09/2006

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:18

meuh on est pas en bretagne on est en roumanie ici !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdamcorsica.monforum.com/index.php
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:21

Dr a écrit:
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80984

Jamais je n'aurais imaginé autant de heine et d'esprit de vengeance en ta personne.
Mais t'en fait pas je ne te crains pas
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:23

bonjour a tous
svp fini les gueguerres entre forum ca devient soulant a force on est tous ou presque des joueurs de ramdam et point boire
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:32

au fait moi c jennifer des alentours de strasbourg et gilerle et la grand mere de mon homme donc l arriere grand mere de mes enfants pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour poster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour poster   pour poster - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour poster
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La honte pour la Belgique ?
» photo pour matrix
» Pour sourire un moment ...
» Voeux pour 2007
» Sujet dur dur pour nous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: FORUM des REFUGIES RAMDAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser