ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE

Les aciens de Tripod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum ramdamitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ollyves
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:43

La décision de fermeture du forum Ramdamitié par Dr m' est intolérable.... C'est une décision autoritaire que j'avais commencé à percevoir lors de mon départ du forum. Se considérer propriétaire d'un forum parce qu'on a les connaissances informatiques pour le faire fonctionner m'est insupportable. Un forum est la propriété de ses utilisateurs.
Je pense que l'hébergement des "réfugiés Ramdam" sur le forum de Poupy, même si elle est très réconfortante (merci à lui !) ne peut toutefois être une solution définitive.
Pour avoir été administrateur du forum Ramdamitié, je connais le fonctionnement du forum et il ne m'est pas très difficile de refaire revivre un forum Ramdamitié tel qu'il était auparavant.
Mais il ne faut pas recommencer les bêtises : il faut créer une email du style ramdam@qqchose.fr (gmail, yahoo, hotmail) dont le mot de passe est en la possession de plusieurs personnes et créer un forum avec cette adresse. Ainsi plus d'administrateur aux pleins pouvoirs...
D'autre part, je l'ai toujours dit, je ne cois pas à un forum tendance bisounounours car ce n'est pas le monde.... les engueulades ont toujours existé...mais elles doivent toujours s'arrêter aux limites deu respect de l'autre !
Ben tout cela pour vous dire que si vous avez besoin de moi, il n'y a pas de problème... J'aime trop ce jeu et de ce qui tourne autour pour le voir bousiller par un acte autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:51

pas de soucis pour moi
il est vrai que j'aimerais retrouvé un nouveau forum dans le style de l'ancien.
Suis pret a suivre la nouvelle aventure.
P.S
l'idée d'Ollyves ramdam@ est plus que séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Noreille
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:54

Je mets toujours mon grain de sel... tu me connais un peu Ollyves. Je souhaite juste dire que comme toi je trouve cet acte irrespectueux des autres... les autres étant les membres qui font vivre un forum...
Alors on pourra aussi me reprocher de l'avoir fait mourir, ce forum. C'est tout à fait involontairement... alors, car je sais à quel point ce lieu d'échanges, quels qu'ils soient, était important pour nombreux ramdameurs. Car l'air de rien, 100% des inscrits sont des joueurs... moins z'un !
J'ai appris tout à l'heure de j'étais vouée au bannissement ce matin... ben ça fout un coup !

et j'ai collé aucun smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Forum   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:17

Il me semble qu'il ne faille pas jeter la pierre à quiconque dans cette aventure.

Je pense que faire vivre un forum demande du temps et de de la présence.

Je crois que Daniel n'avait plus ni l'un ni l'autre.

C'est dire que le forum était ouvert à tout vent.

Et c'est vrai que des fois c'était affligeant de médiocrité.

Et cela se termine ce matin par des échanges entre Noreille et Douce ou l'incompréhension était de mise.

Il n'y avait pourtant, à mon sens, aucune attaque directe et méchante envers quiconque.

Mais il faut aussi comprendre que la réception des messages est différente lorsqu'il existe des a priori.

Alors pour reprendre ce qu'il vient d'être dit je ne veux pas non plus tomber dans un forum bisounours, mais pas non plus dans un forum foire d'empoigne.

A nous de trouver le juste milieu. Ca ne me semble pas difficile, si chacun y met du sien, dans le respect de l'autre.

Et je terminerais par un voeu, celui de trouver sur ce forum des débat sur des problèmes de société ou tout simplement de vie.

Je sais aussi que ce genre de débat peut être l'expression de sensibilité politique. Et cela devient alors compliqué.

Enfin je dirais longue vie à ????? . Faudrait peut-être commencé par lui donné un nom à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
belef/na
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:30

Suis bien sûr partante, Yves, histoire de pouvoir enfin débattre en public avec toi des parties flashs que tu affectionnes tant !
Comme ça, on montrera l'exemple qu'on peut s'engueuler dans le respect de l'autre, débattre sans s'insulter et s'en apprécier d'autant plus... Enfin ça dépend des jours, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ollyves
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:41

Noreille, ne culpabilise pas...
Tu es comme tu es.... Tout le monde a sa place... C'est trop facille d'avoir "sa tête de turc" et de faire retomber toutes les responsabilités sur le mouton noir !
Continue à être nature.... c'est l'important même si parfois j'ai un peu de mal !
Quant à toi, Belef, continue à nous parler des parties flash qui n'intéressent pas grand monde hormis Dolce et Gabanna......
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:49

Incroyab, je m'ai endormi si longtemps ou si qu'y a eu un hoquet dans l'espace temps ? Je retrouve un forum où l'on parle de Ramdam avec des Ollyves, Belef, Phil2504 ... Manque plus que Dolce et Gabbana et l'on aura ratissé large.

Ceci dit, je suis d'accord. Avec qui, avec quoi me demanderez-vous. Ben avec l'existence d'nu forum plus libre, où des divergences peuvent exister et s'exprimer, où le jeu Ramdam reste néanmoins le centre d'intérêt commun de cette communauté. Ce qui n'empêche pas d'être parfois d'accord ou de parler d'autre chose que du jeu. Quoi, confus ? Pisque je vous dis que je suis d'accord !!!

Ceci dit, je suis également conscient que cela représente du boulot. Enfin, quoi que. Du boulot si l'on souhaite tout contrôler. Ce qui ne serait pas le cas d'un forum comme je le souhaite et l'imagine.

Merci Poupy pour ton accueil et oui à ton nouveau forum Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:53

Bon pis pour rajouter à ce qui a déjà été écrit, je trouve qu'au delà de l'énergie qu'a pu représenter le forum ramdamitié, c'est faire bien peu de cas des membres que de le fermer aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Patou49
Nouveau/Nouvelle
Patou49


Nombre de messages : 16
Age : 61
Ville : Saint-Sylvain d'Anjou
Date d'inscription : 12/09/2006

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:56

Bonsoir tout le monde.
Ollyves, suis prête à te suivre si tu ouvres un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Connaisseur(euse)
Aragorn


Nombre de messages : 75
Age : 63
Ville : pontoise, val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:59

ben j'pense qu'il va devoir si mettre,la demande est de plus en plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Jahel
Débutant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:46

Bon c'est vrai la fin est un peu brutale, mais çà couvait depuis quelques temps non ? Gardons de tout çà une expérience et des souvenirs ( dont les bons bien sur) et tournons la page. Merci Poupy de nous y aider en hébergeant tous les SFD que nous sommes, pardon étions.
Je suis partant également pour de nouvelles aventures dans la mesure de mes moyens et bien sur avec ma discrétion habituelle Cool mais comme vous j'aime trop ce jeu pour ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:53

Jahel a écrit:
Bon c'est vrai la fin est un peu brutale, mais çà couvait depuis quelques temps non ? Gardons de tout çà une expérience et des souvenirs ( dont les bons bien sur) et tournons la page. Merci Poupy de nous y aider en hébergeant tous les SFD que nous sommes, pardon étions.
Je suis partant également pour de nouvelles aventures dans la mesure de mes moyens et bien sur avec ma discrétion habituelle Cool mais comme vous j'aime trop ce jeu pour ne pas continuer.

merci a toi de nous avoir rejoint boire
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:58

En attendant la création par phil d'un nouveau forum et pour ne pas encombrer Poupy trop longtemps, je vous signale la création du forum Ramdamissurs...
le lien: http://ramdamissurs.actifforum.com
Il regroupe lui aussi les "naufragers" est se veut calme et tranquille. Venez vous inscrire vous serez bien reçus.
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:04

Tiens mon message est parti:
Je vous le remet:
En attendant la créatiion par Phil d'un nouveau forum et pour ne pas encombrer Poupy trop longtemps, je vous signale la création d'un nouveau forum qui regroupe les "naufragers":
http://ramdamissurs.actifforum.com/
Il se veut calme et tranquille. Venez vous inscrire vous y serez bien reçus.
2è message le 1ér ayant été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:12

inviter a écrit:
Tiens mon message est parti:
Je vous le remet:
En attendant la créatiion par Phil d'un nouveau forum et pour ne pas encombrer Poupy trop longtemps, je vous signale la création d'un nouveau forum qui regroupe les "naufragers":
http://ramdamissurs.actifforum.com/
Il se veut calme et tranquille. Venez vous inscrire vous y serez bien reçus.
2è message le 1ér ayant été supprimé

et voila c'est reparti
Le premier message n'a jamais été supprimé, la preuve c'est qu'il est ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:25

Grosse erreur. OK. Aussi ça m'étonnait...
Les bugs informatiques?.......
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:31

Invité a écrit:
Grosse erreur. OK. Aussi ça m'étonnait...
Les bugs informatiques?.......

ce serait bien que les invités s'identifient
j'aime pas lmes messages anonymes
bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité M
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:55

Voilà c'est fait Poupy
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:56

je recommence
Voilà c'est fait Poupy....
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:09

Michèle a écrit:
je recommence
Voilà c'est fait Poupy....

ben c'est nettement mieux comme ça bof
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: coucou   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:06

Et bien moi je vous envoie pleins de bisous . Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:13

Bonne nuit Giro
Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:12

En catastrophe j'avais créé un nouveau forum ou il n'y a personne.
Et ce matin , en allant sur la page d'accueil de Ramdam et en cliquant sur forum , je m'aperçois que "mon" forum a remplacé celui de Dr

Est ce pareil chez vous ?
mdrr
j'en reviens pas mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:21

Ouich Poupy, Goto a mis le lien en place... mais il te suffit de prendre contact avec eux...
heink
Revenir en haut Aller en bas
es war s
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:57

Bah Roma ..depuis la Roumanie t'as eu sa peau ..Lognes..


Fermeture du forum ramdamitié Lognes3rw6.th


bon je me sauve je veux pas gâcher la fête.. amen
Revenir en haut Aller en bas
..so wie
Invité




Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
roma

roma


Nombre de messages : 784
Age : 96
Ville : Belgique-Huy/Roumanie-Bucarest
Date d'inscription : 17/08/2004

Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:02

es war s a écrit:
Bah Roma ..depuis la Roumanie t'as eu sa peau ..Lognes..


Fermeture du forum ramdamitié Lognes3rw6.th


bon je me sauve je veux pas gâcher la fête.. amen
y va en remettre combien de couches celui la ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum ramdamitié Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ramdamitié   Fermeture du forum ramdamitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum ramdamitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de tous les dangers !
» pour poster
» C'est un forum, pas un portable
» Anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREE LIBRE ....POUSSEZ LA PORTE :: Réservé au jeu RAMDAM :: FORUM des REFUGIES RAMDAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser